Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asmun Uzem [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azmun Uzem
Sanguin - Sculpteur sur pierre et bois
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Asmun Uzem [Fiche Acceptée]   Dim 18 Mar - 18:16

NOM: Uzem
PRENOM: Asmun
AGE: vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE: pas définie, attiré par tout, n'ose toucher à rien
RACE: Sanguin

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: pyromane de talent dès son plus jeune âge, il éprouve cependant pour le feu une attirance trouble mêlée d'une bonne dose de haine et de terreur, et d'ailleurs porte en permanence un gant de cuir noir qui dissimule la brûlure terrible qu'il s'est faite accidentellement lorsque sa fascination était encore plus forte que son bon sens . Il ignore qui sont ses parents, ayant été abandonné à sa naissance et ne s'en est jamais tellement préoccupé . Il n'a pas été pris en charge par la nursery de Ketsueki car il est né à Doukyo, et a été recueilli par une famille BlueSub établie à terre pour faire du commerce . Il a horreur de revenir sur l'épisode qui lui a coûté une bonne partie de la peau de sa main et le sens du toucher au niveau de cette zone . Je n'épiloguerai donc pas non plus . ^^ Enfin en tout cas ses parents adoptifs en ont eu assez de passer l'éponge et surtout voient leur entreprise mise en faillite par la destruction de leur stock . Ils envoient donc le petit monstre se remettre de son traumatisme, faire ses bêtises et gagner une meilleure éducation dans une structure très stricte où il découvre que ses petits talents ont une dimension psychique, qu'il exploite au maximum . Ses études se soldent ainsi par une brillante réussite qui n'est dûe qu'à ses dons télépathiques . La chose est malheureusement découverte et le tout jeune professeur est renvoyé et interdit de travail dans les beaux quartiers de Doukyo . Etrangement, un incendie ravage peu après l'internat, causant la mort de nombreux élèves et enseignants . Et maintenant ? Un Sanguin trouve toujours de l'embauche et notre paria trouve du travail dans une petite entreprise d'anciens amis de ses parents, où il exécute des sculptures sur pierre pour les édifices officiels grâce à sa technique de découpe à distance très précise . Il se joint au voyage dans l'intention de changer d'air : une enquête est en cours sur l'incendie de la maison de redressement et il craint que ses parents adoptifs ne révèlent ses antécédents .

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: comme on pourrait s'y attendre Asmun est un homme grand et bien bâti, quoiqu'une grande finesse de son squelette et de sa musculature de fer, ajouté à des vêtements flottants, lui donnent un aspect moins impressionnant ; cela l'amuse, et sa tendance naturelle est de se tenir d'un air un peu emprunté, les épaules fléchies et la tête de côté comme pour faire moins peur et ainsi apprivoiser plus facilement . Ces efforts apparents lui valent souvent la sympathie, d'autant qu'il dégage un certain charme étant donné ses boucles abondantes, ce qui est rare et suffit à attirer l'attention, mais aussi son regard transparent plein d'une belle illusion de sincérité, comme des eaux teintées de sang . On lui a déjà trouvé des ressemblances, dans la forme du visage et autres, avec une brigande Sanguine connue donc je vous poste aussi un portrait présumé de la dame en question, ça vous donnera une idée de la chose . Naturellement, Asmun est trop peu naïf et romanesque pour supposer que ''l'Ogresse'', comme on la surnommait pour sa haine des humains, soit réellement sa mère ...



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: aime jouer avec le feu, à tous les sens du terme . Toujours dans les zones de conflit, que ce soit dans une discussions ou l'endroit où ses pas le portent, mais toujours sur la frontière, jamais de prise de parti, puisqu'il s'agit d'un jeu . Un jeu dont il est accro, d'accord, mais pour lequel il ne mourrait pas ni ne changerait sa manière d'être . Et celle-ci, comme on le lui a souvent reproché, est assez fuyante pour un Sanguin . Ce qui lui permet d'influencer ses interlocuteurs, de les séduire en douce tandis qu'il les provoque en surface ; il collectionne les approches de séduction mais n'en a jamais laissé une aboutir, sans trop savoir pourquoi . Peut-être sa main brûlée lui a-t-elle donné la hantise du contact . Il est cependant très versé dans les coutumes des divers peuples, et pas seulement celles des gens adaptés à la vie bigarrée de la Ville Mixte ; également les usages rares en vigueur par exemple au fin fond du duché de Tenerane . Il semble parfois avoir plusieurs personnalités, et se réfugier dans l'une quand l'autre semble vulnérable .

-------------------------------------

RÔLE: diplôme d'enseignant ( annulé par la faculté ) ; place comme sculpteur sur pierre et sur bois, diplôme d'apprenti .
ARMES: nageur de combat assez efficace pour un Sanguin, une technique que l'un de ses pères avait commencé à lui enseigné et qu'il a par la suite développée seul, en l'adaptant à son métabolisme particulier . Il s'est fait confectionner avec sa première paye une canne-trident dont il a déjà fait un bel usage dans les combats de rue .
POUVOIRS: il ne tranche pas seulement les chairs mais aussi les esprits ... il ignore d'où lui vient son don de télépathie mais suppose que son père n'était pas un Sanguin . Malheureusement son physique n'est pas assez caractérisé pour lui faire deviner à quel autre peuple il pouvait appartenir .
ATTEINT DE LA DENSENBYOU? en principe non ...
VOUS VIVEZ A: j'ai toujours vécu à Doukyo .

Bonus : ( mdr )


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asmun Uzem [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Sanguin-
Sauter vers: