Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tagwilalt Oujo [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagwilalt T. Oujo
Agea - Reine
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Tagwilalt Oujo [Fiche Acceptée]   Sam 17 Mar - 9:21

Nom : Oujo

Prénom : Tagwilalt ( prénom ancien, se prononce Tar'wilalt ) / deuxième prénom, peu utilisé : Tufitran .

Age : quarante-trois ans .

Orientation sexuelle : nymphomane ^_^

Race : Agea


Histoire de votre vie :

Fille d'un Morph et de Lunja l'Ambassadrice, elle-même rejeton de la célèbre dynastie des Oujo, descendante de Lemta la Grande Ancêtre, donc ce n'était pas n'importe qui . N'empêche ... Quand sa mère l'a appelée Tagwilalt, du nom des grands échassiers migrateurs symboles de la majesté royale, elle ne se doutait pas de diverses choses ( son second prénom, Tufitran, qui la comparait à la beauté des étoiles, étant sans doute mieux choisi, mais ce avec une ironie mordante et involontaire ) : d'abord, que sa fille souffrirait d'une malformation de naissance, ne grandirait jamais au-delà d'un mètre trente-cinq et serait incapable d'utiliser ses ailes sur de longues distances, supportant à peine l'effort des vols courts ; et d'autre part, qu'elle serait réellement un jour le visage de la majesté royale . C'est pourtant le cas et nul besoin d'intriguer en ce sens par le fer et le poison, Tagwilalt est très vite devenue une séductrice-née sur le plan diplomatique, et ce malgré le quasi abandon de sa mère, certaine qu'elle ne ferait rien d'un enfant si mal conformé . A croire que la famille a dans le sang cette capacité à négocier et soutenir la controverse tout en faisant preuve d'un humour qui dompte l'interlocuteur tout en douceur ; bref, elle savait arriver à ses fins et même si la couronne n'était pas un but en soi, elle se lança ce défi et le réussit à vingt ans .

Dès lors elle s'est un peu consacrée à sa grande passion, la cartographie stellaire . Pour plaire à ses conseillères elle prétendait se livrer à une activité religieuse proche de l'astrologie sacrée ; mais en réalité elle cherchait surtout à mettre de l'ordre dans tout ce merveilleux fouillis et à en comprendre les mécanismes complexes . Ses prédictions ont toujours été aussi fantaisistes que ses ouvrages de science astronomiques étaient précis et sérieux . Elle n'a jamais trop ruiné les siens ou gaspillé leur sang en expéditions commando sans réelle nécessité ; par contre elle a vite sombré dans une débauche d'aventures sentimentales, tenues à demi-secrètes et de ce fait amplifiées par la rumeur publique, jusqu'à ce que cela fasse partie intégrante de son personnage et que nul ne s'en étonne plus guère . Elle n'a pas tenté de transmettre quoi que ce soit à sa fille, certaine que ce sera un jour la meilleure reine possible . Lorsqu'on parle de sa fille il s'agit de Hitomishiri ; les autres sont des guerrières au même titre que toute habitante du palais ; mais avec cette petite-là, fille d'un véritable amoureux et non d'un amant accidentel pour ainsi dire, elles ne se sont jamais quittées et la reine lui voue une véritable affection, qui la pousse à satisfaire les moindres de ses caprices ; on dirait que sa hantise est de se comporter avec Hitomishiri comme sa propre mère l'a fait pour elle .


Description physique : même si ses goûts sont simples, elle sait s'arranger et n'hésite pas à jouer sur son côté ''petite créature mignonne et naïve'', ce qu'elle n'est pas du tout mais elle sait en tirer un certain charme . Elle n'aime pas les tatouages et autres anneaux de métal et laisse volontiers aux autres ce genre de look belliqueux ; les costumes de cérémonie de même l'étouffent quelque peu et elle n'aime rien tant qu'une petite robe simple pour sortir dans le parc et deviser avec ses plus proches conseillères . Bien sûr une reine a des obligations et elle les assume avec patience, revêtant à l'occasion l'armure de grande cérémonie, noire et luisante comme une coque de scarabée, frappée aux symboles monarchiques, les ailes déployées . Mais elle est incapable d'avoir fière allure là-dedans . En revanche laissée à elle-même elle a tendance à relever la tête et à se tenir très droite, à marcher d'un pas vif ; une certaine énergie émane d'elle, contredisant les rumeurs lancées par ses ennemies, comme quoi ce serait une souveraine décadente en raison de son grand amour pour la chair fraîche ^^ n'importe quoi . Elle est rarement malade et ne se blesse pour ainsi dire jamais, malgré une intense activité physique . Ses cheveux noirs ont subi quantité de teintures avant de revenir finalement à leur teinte naturelle, mais elle se fait souvent quantité de mèches rouges les jours de fête ; elle parle haut et pousse volontiers la chansonnette, car elle sait qu'elle a une jolie voix et rayonne dès qu'elle attire l'attention .

Description psychologique : aucun self-control . Incapable de ne pas craquer devant un petit Moy inconnu, capturé ou rencontré par hasard . Elle cédera à tous ses caprices et n'aura de cesse de vouloir l'apprivoiser . En règle générale tout beau mâle bien constitué n'aura guère de peine à trouver grâce à ses yeux, moyennant services concrets bien sûr . En ce qui concerne les occasions officielles elle aime s'entourer de beaux captifs grands et musclés, juste pour la déco, et ça lui brise toujours le coeur de devoir les tuer au cours des cérémonies ; elle en a déjà fait évader un ou deux qu'elle cache dans ses châteaux, c'est à peu près connu de la rumeur publique mais on ferme les yeux, ça fait partie de son personnage haut en couleur et à part ça c'est une souveraine soucieuse des siens et énergique . Elle fait sans se poser de questions les quatre cent coups avec sa fille préférée, avec qui elle est plus complice qu'avec une soeur jumelle . Elle aime bien manger et bien boire, et surtout danser . Pas de fêtes pendant trop longtemps ( peu importe le prétexte ) et vous aurez une Tagwilalt déprimée et sombre . Donnez-lui en revanche un prétexte et elle vous sera aussitôt reconnaissante .


Rôle : reine des Aega femmes

Armes : son corps de rêve ( non je plaisante ^_^ ) elle maîtrise les techniques basiques d'autodéfense à main nues mais ça s'arrête là, elle n'est pas un monarque guerrier mais plutôt un stratège

Pouvoirs : voler sur trois mètres =___= ( et le reste disons que c'est sa vie privée :p )

Pas de piwi connue à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tagwilalt Oujo [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Agea-
Sauter vers: