Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

toujours Bartholomé Tenerane XDDD [Fiche Acceptée]

AuteurMessage
Bartholomé Tenerane
BlueSub - Père du Roi

MessageSujet: toujours Bartholomé Tenerane XDDD [Fiche Acceptée]   Ven 16 Fév - 5:36

NOM: Tenerane, et j'en suis toujours fier .
PRENOM: Bartholomé, et c'est toujours pas moi qui l'ai choisi .
ORIENTATION SEXUELLE: à votre avis espèce de dégénéré ? je suis toujours hétéro ( hum . ^^''' )
RACE: à votre avis etc ? toujours BlueSub, ça se voit pas ?

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: consultez les archives royales ! Je suis quand même le second personnage le plus important du royaume ! le père du roi, rien que cela . Bien sûr, ça ne s'est pas fait en un jour . Je n'y croyais plus, à une certaine époque . Mais finalement mes machinations ont abouti et mes efforts porté leurs fruits ... Je peux vous dire que le jour de la cérémonie du sacre j'étais fier comme si j'étais moi-même couronné . Naturellement cette mauviette de Nimar était effondré quant à lui . Mais je comptais sur le temps pour l'amender . Le temps et les épreuves, rien de tel pour aguerrir un jeune seigneur indolent certes mais normalement constitué ... il faut croire que j'en demandais trop aux déesses ! Au contraire le royaume s'est mis à péricliter et sans doute seule ma farouche opposition à toutes les absurdes réformes proposées lui a évité la ruine la plus totale ... moralement en tout cas vous ne pouvez pas nier que tout va mal ! La mode des humains est partout ! on en est envahis ! Le roi lui-même ... aaaargh la honte *se ressert un gobelet de liqueur de corail* enfin bref heureusement que je suis là . Et je ne suis pas près d'arrêter de me mêler de tout . Même si de loin en loin j'avoue que je fatigue un peu ...

DESCRIPTION PHYSIQUE: je suis toujours classe, très classe . Pas assez ''bleuté'' à mon goût, mais je m'expose quotidiennement à la lumière lunaire dans des bains d'algue et ça donne d'assez bons résultats . J'ai un sens inné de l'habillement protocolaire et ça se voit . Vous ne me verrez jamais en négligé . Même dans les batailles je reste un seigneur et un puissant de ce monde avant tout . Mes cheveux sont blancs depuis le jour de ma naissance, d'une belle couleur inaccessible aux humains même avec leurs misérables teintures .

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: je hais toujours les humains . Je pense qu'il faut en finir une fois pour toutes, et que nous nous sommes assez terrés au fond des océans ; après tout, si nous avons la capacité de vivre à la fois hors de l'eau et dans l'eau, c'est un signe envoyé par une créature supérieure pour nous indiquer la voie sacrée de la toute-puissance . Je déteste aussi l'idée qu'un homme s'intéresse à un autre homme . C'est dynastique chez nous et ça fait partie des coutumes, et dans cette mesure uniquement je l'accepte, mais un souverain est un monstre sacré qui doit englober toute l'universalité du monde qu'il va gouverner ; ceux qui l'imitent ne sont que des déviants et des rebelles qui défient l'autorité naturelle . ( Non je ne pense à personne en particulier . )
J'aime : me battre, administrer mes terres, commander à un état-major compétent et dynamique, mener des expéditions, notamment punitives, la musique de chambre et la musique religieuse, et les réceptions où se nouent les destins des empires . Tout cela revêt à mes yeux une forme de dignité artistique .

RÔLE: Monarque Protecteur de la Dynastie . ( avec les majuscules, s'il vous plaît . ) Pourquoi vous rigolez ? ça me va très bien monarque protecteur .
ARMES: mes pouvoirs et quelques autres petits gadgets et le premier qui pond une loi pour les interdire se prend une fessée magistrale !
POUVOIRS: augmenter subitement la pression de l'eau en un point précis, écrasant ainsi impitoyablement ce qui a le malheur de s'y trouver . ( eh oui j'aime toujours autant cette phrase ! )
OPINION SUR LES HUMAINS: vous voulez vraiment le savoir ? faites sortir les femmes et les enfants .
VOUS VIVEZ A: là en ce moment ? je squatte chez mon fiston ^^ faut bien quelqu'un pour tenir la baraque ( d'une main de fer dans un gant d'acier, c'la va sans dire ) .
Revenir en haut Aller en bas

toujours Bartholomé Tenerane XDDD [Fiche Acceptée]
Page 1 sur 1