Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La cachette de Yamaneko

AuteurMessage
Yamaneko Tora
Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: La cachette de Yamaneko   Sam 10 Fév - 3:43

Yamaneko savait parfaitement où conduire son frère et pour cette raison, il courrait sans s'arrêter. D'autant plus, que sous sa forme de panthère, avec ses puissantes pattes, il était bien plus rapide. Il veillait malgré tout à ne pas perdre son frère en route, même s'il savait que Selyan était tout aussi rapide que lui.
Puis, il se stoppa devant un arbre, et y grimpant grâce à ses griffes, invita son frère à faire de même. Il s'arrêta à la branche la plus haute, que du sol, on apercevait pas. Il reprit son apparence humaine, et entra dans un trou. Car cet arbre était, en fait, vide, et lors de ses nombreuses balades en forêt, Yamaneko avait découvert cette cachette. Petit à petit, il s'en était fait un petit nid. Il s'était constitué un lit, et un coin nourriture. Tout ceux dont il avait besoin lorsqu'il était seul, en paix. Son jardin secret en somme. Jardin qu'il n'avait jamais révélé à personne, pas même à Selyan.

Morph - Fils du Sage et Frère du Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Dim 11 Fév - 9:15

Pas mal le coup du balancage de coupe. Pourquoi il n'y avait pas pensé lui même ? Ah il savait, parce qu'il adorait espionner les gens lorsqu'ils découvraient le résultat de ses bêtises. C'était plus fort que lui. Alors forcément il n'avait guère l'habitude de faire diversion. Surtout qu'il était excellent pour sa cacher et qu'en général il n'oubliait pas ses farces. Aujourd'hui était vraiment un cas exceptionnel.

Se transformant à son tour, il fila lui aussi, suivant son frère qui courait sans s'arrêter. Mais Selyan ne doutait qu'il savait où il allait, ou du moins se qu'il faisait aussi le suivait il sans broncher, pour une fois. Grimpant à l'arbre comme son frère, il attérit dans une sorte de tannière plutôt bien aménagé. Celle de son frère sans aucun doute. Il se retransforma aussitôt.

"Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?"

Et oui pour changer, il ralait. Puis il se mit à fureter à droite et gauche, déplaçant un peu tous les objets. Juste qu'il avait envie de visiter la cachette de fond en comble.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Mer 14 Fév - 14:30

Yamaneko laissa son frère visitait. Il n'avait de toute façon rien à cacher.

"Je voulais avoir quelque chose rien qu'à moi. Je n'ai rien qui ne m'appartienne vraiment."

Il avait surtout des obligations, et pour le reste, il partageait tout avec Selyan. Alors il voulait un endroit à lui, inconnu de tous, où il pourrait se réfugier.

"Même toi...tu ne seras jamais à moi."

D'abord, parce que Selyan n'avait pas à lui appartenir. Le fait qu'il aime ne lui donnait aucun droit sur lui. Ensuite, Yamaneko ne pourrait jamais être le seme officiel de Selyan, il ne pourrait jamais lui faire d'enfants. Pas qu'il en voulait, mais même s'il en voulait, il ne pourrait pas.
Il s'approcha de son frère, et l'attrapa par le bras, le collant à lui.

"On termine, ou plutôt on continue?"

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Jeu 15 Fév - 12:37

Quelque chose à lui, rien qu'à lui. Bizarrement Selyan n'avait jamais eut cette envie. En fait si ça appartenait aux autres, alors il pouvait les taquiner et les ennuyer avec. Quand à ses propres possessions, il avait toujours trouvé ça naturel de tout partager avec son frère. Comme ça la aussi il pouvait l'ennuyer. Et puis ainsi cela les relait tous les deux. Parce que ce n'était pas parce que Selyan n'y pensait pas qu'il ne le savait pas. Son frère ne pourrait jamais être son seme. Pire, il savait qu'il en aurait un à lui. Peut être qu'était venu de là au départ son caractère rebel. Ou peut etre cela l'avait il juste accentué. Mais en étant rebel, il pouvait découragé les semes potentiel à vouloir de lui. Il fut interrompu dans ses reflexions par son frère qui avait lui aussi de bonne idée.

"Il va bien falloir finir par terminer Yam. Mais si tu veux, on pourra recommencer juste après."

Comment ça il en demandait trop ? Ce genre de chose, ce n'était jamais de trop. Selyan avait toujours envie de profiter de son frère. Et puis avec les fonctions de celui-ci, ce n'était pas comme s'il pouvait en profiter à n'importe quel moment.

Selyan se recula légèrement de son frère pour mieux lui sauter dessus et le plaquer au sol. Il avait envie de jouer à qui dominerait. Il pensait bien queson frère ne le laisserait pas gagner, il l'avait bien compris, mais lui, il aimerait vraiment un jour gagner. Et puis maintenant qu'ils avaient le temps et ne risquaient plus d'être surpris, autant en profiter pour faire durer le plaisr.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Ven 16 Fév - 12:54

A la réflexion de Selyan, Yamaneko sourit légèrement, puis il le laissa lui sauter dessus sans broncher. Passant une main dans les cheveux de son frère, il attira son visage près du sien pour attraper tendrement ses lèvres, alors que son autre main caressait le dos de Selyan. Ils avaient le temps maintenant, alors. Puis, il abandonna ses lèvres, se contentant de caresser affectueusement les cheveux et les oreilles de Selyan, ainsi que son dos.

"Tu pourras venir te planquer ici quand tu feras de trop grosses bêtises."

Il se releva un peu, tout en gardant Selyan assis sur lui.

"Et puis comme ça, moi, je saurais toujours où te trouver."

Il recaptura ses lèvres, avec la même tendresse, exprimant tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour son jumeau par ce baiser.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Lun 19 Fév - 7:46

L'un des choses que Selyan préférait dans le sexe c'était tout les préliminaires et le jeu que cela donnait à ses yeux. Et puis il aimait aussi les caresses. Ce n'était pas parce qu'il passait une grande partie de son temps en compagnie de son fèrre à l'allumer qu'il n'aimait pas se faire dorloter, bien au contraire. Une vraie petite princesse en somme, qui vivait au crochet de sa famille, dans un cocon de relatif luxe et sans grand devoir ou obligation. Bref c'était quand même la belle vie pour le Morph.

Selyan se mit à ronronner en sentant son frère s'emparer de ses lèvres. Le baiser n'était ni sauvage, ni passionné, il était juste tendre et cela avait tendnance à faire ronronner de plaisir et de bien être Selyan. Puis rompant le baiser, il posa sa tête sur l'épaule de son frère, calant son visage contre son cou.

"Tu sais il y a une chose qui ne t'appartiens qu'à toi seul."

Il laissait exprès durer le suspens même si au fond c'était évident. Oh et puis s'il le laissait deviner ? Selyan décida donc de s'occuper en faisant un suçon sur la peau du cou qui lui était offerte.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Mar 20 Fév - 3:10

Yamaneko ne cessait de caresser les cheveux de son jumeau et il ferma les yeux en sentant ce dernier lui faire un suçon.

"Tu n'es pas à moi."

Ce n'était qu'un souffle. Il n'était pas tout à fait sûr que c'était ce que Selyan avait sous-entendu, mais de toute façon c'était vrai. Un uke appartient toujours à un seme. Yamaneko ne voulait qu'un uke et c'était son frère jumeau, mais c'était impossible. Et pourtant un jour, il avait failli le réclamer à son père. Au lieu de cela, il avait décrété que si un seme voulait Selyan, il devrait le battre au corps à corps. Personne ne s'était imposé à cette idée, parce qu'ils étaient jumeaux et il était donc normal qu'ils aient un lien "spécial' et parce que Yamaneko était le Grand Conseiller. Plusieurs seme avaient déjà réclamé Selyan, mais il n'avait jamais gagné contre Yamaneko et cela avait dissuadé les autres. Il n'empêche que Yamaneko s'entraînait toujours aussi durement, pour ne pas rouiller. Il caressait tendrement le dos de Selyan, le parcourant de bas en haut, de haut en bas. Caressant chaque petite parcelle du bout des doigts...

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Ven 23 Fév - 9:24

"Ca tu l'as déjà dit Yam. Tu te fais vieux ma parole."

Et non il n'en loupait pas une pour faire de l'humour, enfin dans le cas présent c'était plutôt taquiner son frère.

"De toute manière, moi je ne suis à personne et je serais jamais à quelqu'un."

Non mais il n'allait pas se faire. Ce n'était pas parce que certains avaient décidé que les ukes devaient appartenir aux semes que lui était d'accord et allait se laisser faire. Le seme qui le réclamerait, car il ne savait pas qu'on l'avait déjà réclamé, aurait du pain sur la planche, voir serait peut être face à une mission impossible, celle de soumettre Selyan. C'était qu'il était têtu le bougre.

"Moi je pensais à quelque chose de moins matériel."

Mais pas forcément de moins précieux bien au contraire.

"Tu ne vois pas de quoi je parle ?"

Selyan s'était redressé et regardait, un grand sourire et des yeux malicieux son frère. Il aimait le faire languir. Enfin il aimait les devinettes d'une manière générale, surtout quand c'était lui qui les posait.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Sam 24 Fév - 13:38

Yamaneko se mit sur son séant, tout en gardant son frère assis sur lui. Machinalement, d'une main, il continuait à caresser ses cheveux et allait gratouiller l'arrière de ses oreilles. Il haussa un sourcil.

"Quelque chose de moins matériel?"

Là, il ne voyait pas. De quoi Selyan pouvait bien parler? Il leva les yeux, en pleine réflexion, sans cesser de gratouiller les oreilles de son frère.

"Qu'est-ce que j'ai qui n'est pas matériel?"

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Mer 28 Fév - 10:28

Le problème avec Yamaneko, c'était que les devinettes et lui ce n'était pas ça. Pas qu'il ne faisait pas d'effort pour réfléchir. Mais quand même.

"Quel manque cruel d'imagination."

Oui c'était ça le gros problème. Un manque d'imagination. Selyan regarda son jumeau d'un air désolé, puis il poussa son frère de toute ses forces pour le faire tomber à terre complètement. Il arborait un sourire de vainqueur.

"Si tu veux conaitre la réponse il va falloir le mériter Yam."

Rien n'était jamais facile avec Selyan. Et comme pour presser son frère, sa queue vint s'enrouler autour du sexe de son frère, l'enserrant légèrement afin d'effectuer une pression tout en glissant lentement dessus. Si Yam ne se dépêchait pas d'agir, alors il ne pourrait plus "mériter" sa réponse. Mais Selyan ne doutait pas une seule seconde que son frère ne se laisserait pas ainsi faire. Ils avaient tous les deux l'habitude de chercher constamment. Ou plutôt Selyan cherchait et Yamaneko se contentait de répondre.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Sam 3 Mar - 4:50

Yamaneko poussa Selyan, un peu brutalement, mais la queue de son frère qui s'enroulait autour de son sexe l'avait légèrement surpris. Ce n'était pas désagréable, mais il avait dû agir par instinct, du moins le supposait-il. Enfin, il avait poussé Selyan trop brutalement, et ce dernier était tombé en arrière, se recevant sur la tête. Le coup avait d'ailleurs fait un bruit assez inquiétant, et Yamaneko s'était précipité auprès de son frère. Il passa une main sous la tête de Selyan, pour la relever un peu, tout en fixant son jumeau avec inquiétude.

"Selyan?"

Il posa son front contre celui de son frère, avant de frotter sa joue contre la sienne, tout en ronronnant. Le ronronnement les rassurer, et les faisait guérir plus vite aussi, comme tout félin en fait. Alors il ronronnait par automatisme, par habitude, par automatisme...appelez ça comme vous voulez....

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyan Tora

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Mer 7 Mar - 9:42

Selyan n'avait pas du tout prévu d'être ainsi rejetté par son frère. Il n'avait pas spécialement l'habitude d'être rejeté par lui et encore moins aussi violement. Aussi ne put il rien faire pour se rattrapper et sa tête heurta le sol. Pire, il lui semblait qu'il avait heurté l'une des irrugélarités dans le sol. Lorsqu'il rouvrit les paupières qu'il avait fermé par réflexe, il ne vit que du noir et plein de petits points blanc. Il sentait tout son corps engourdi et lorsque son frère releva sa tête, il eut l'impression qu'elle était tellement lourde que son frère la relacherait sous le poids. Mais il tient bon. Il l'entendit l'appeller mais la voix semblait venir de si loin. Pourtant c'était forcément lui qui le tenait donc il devait être juste à côté.

"Et bien, tu me fais perdre la notion du temps Yam. Il fait déjà nuit."

C'était une vaine tentative d'humour, mais Selyan avait cette manière de rester positif même lorsque tout allait mal. Ou plutôt il se raccrochait aux blagues comme un marin se raccroche à une bouée de secours.

"Je n'arrive pas à reconnaitre quoi que ce soit. D'habitude je suis plus doué."

Après tout vu son imagination, il trouvait facilement des formes que les étoiles formaient dans le ciel.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Jeu 8 Mar - 14:46

Yamaneko était paniqué. Selyan plaisantait, il parlait au moins, c'était déjà ça, mais apparemment, le choc avait été violent. D'ailleurs, Yamaneko sentait un liquide sur sa main, qui maintenait la tête de son frère, et cela ne pouvait être que du sang. Qu'est-ce qu'il allait faire? En plus ils avaient l'air malin nu tout les deux, dans cette situation.

"Selyan..."

Il déposa un léger baiser sur le front de son frère, avant de le soulever, pour le transporter jusqu'au lit. Il y allongea, et le recouvrit.

"Ne te lève surtout pas. N'essaye même pas. Je vais essayer de trouver ce qu'il faut pour te soigner un minimum."

C'était bien du sang sur sa main, et là, il s'inquiétait vraiment. Tout ce qu'il avait à disposition c'était de l'eau et sûrement de quoi faire des bandages. Il devait aussi avoir quelques vêtements dans un coin. Il devrait penser à s'habiller. Et si le crâne de Selyan était ouvert? Qu'allait-il faire? Pour l'instant, se calmer. Il s'assit au bord du lit, et se pencha sur son frère pour l'embrasser.

"Je t'aime Selyan. Je suis désolé."

Voilà que c'était lui qui faisait du mal à son frère, à son si cher frère. Son coeur n'avait probablement jamais battu aussi vite de toute sa vie.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Ven 9 Mar - 11:01

Selyan se laissa complètement faire. D'un autre côté ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. En tout cas, il avait vraiment l'impression de peser des tonnes et fut surpris que son frère arrive à le porter jusqu'à ce qui semblait être un lit.

"Ne t'inquiètes pas, j'aime bien qu'on s'occupe de moi."

Enfin il aurait voulu bouger qu'il n'était même pas sur d'y être arrivé, mais c'était sa manière de ne *rien prendre au sérieux.

"Allons il ne faut pas être désolé de m'aimer. Tu n'y peux rien c'est comme ça, je suis irrésistible."

En soit il n'en voulait pas vraiment à son frère. Il savait parfaitement que celui-ci ne l'avait strictement pas fait exprès et pensait bien qu'il ne devait pas être fier, même si vu comme sa voix lui arrivait défformée c'était dur à identifier. Si Selyan était chiant, il savait ne pas raller pour les situations d'urgence. Ou alors avec humour. Il ferma les paupières pour tenter de faire disparaitre les poins blancs, rien n'y fit.

"Trop puissant, je vois les étoiles même les yeux fermés."

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Dim 11 Mar - 8:36

Face aux paroles de Selyan, Yamaneko ne put s'empêcher de sourire légérèment.

"Je suis désolé de t'avoir fait mal idiot, pas de t'aimer."

Il déposa un baiser sur le front de son frère.

"Je ne m'excuserais jamais pour ça, même si je brise un interdit."

Non, si un jour ils étaient pris sur le fait, ou que son père découvrait quoique ce soit, Yamaneko avait toujours décidé qu'il ne nierait pas, bien au contraire et cela quelqu'en soit les conséquences. Il aimait son frère et n'en avait pas honte, loin de là. Si pour l'instant il se cachait, c'était plus pour protéger Selyan qu'autre chose.
En attendant, il alla s'habiller, puis revint avec un seau et des bandages. Il obligea à son frère à s'asseoir, en l'aidant comme il le pouvait, puis nettoya le sang à l'arrière de sa tête, avant de mettre des bandages, puis de le rallonger.

"Quand tu iras un peu mieux, je te donnerais des vêtements et retournera à la maison, pour que tu te fasses soigner correctement."

Quand à l'excuse, c'était un problème à régler plus tard.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Mar 13 Mar - 11:35

Selyan sourit. C'était toujours bon à savoir ça. Il savait que Yamaneko l'aimait, ça il n'avait aucun doute l'a dessus. Mais vu comme il l'obligeait à chaque fois à se cacher, vérifiant à chaque fois qu'il n'y ai personne dans les parages, il y avait de quoi douter sur ce que pensait son jumeau de leur relation. Alors Selyan était toujours content de l'entendre dire ce genre de chose.

"Tu sais les interdits c'est fait pour être braver."

L'un des grands slogan de Selyan qu'il appliquait à vrai dire avec une acuidité surprenante pour lui. Le Morph eut un peu de mal à se remettre assis mais se laissa faire et lorsque Yam le recoucha il ne se fit pas prier. Sa tête touchant l'oreiller, il se dit qu'une bonne sieste ne serait pas superflue, loin de là et s'endormit aussitôt et n'écouta même pas ce que son frère lui disait preuve que son corps avait vraiment besoin de repos.

Selyan ouvrit les yeux et aussitôt se mit sur ses fesses. Sa tête tourna un peu et il la prit entre ses mains pour calmer le tout. Il sentit alors le bandage et comprit instantanément la raison de ce léger étourdissement.

"Yam ? Youhou ! Je suis réveillé."

Rejetant les couvertures, il se leva, un peu plus doucement cette fois-ci. Bon tout allait bien, ça ne devait donc pas être si grave que ça. Il avait du juste être bien assomé. Quand au sang, pour avoir déjà eut des blessures à la tête, il savait que ça saignait toujours abondamment.

"Et je suis en pleine forme."

Comme si c'était vraiment neccessaire de le rajouter. Vu comme il s'époumonnait, il n'y avait vraiment aucun doute à avoir.

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Dim 18 Mar - 12:45

Etant donné que Selyan s'était endormi, Yamaneko était parti dans un coin, pour faire des vêtements. Ainsi, lorsque son frère s'éveilla, il était en train de coudre une manche. C'était sa grande occupation, quand il n'avait rien de particulier à faire, et qu'il devait attendre, il confectionnait des vêtements. Son frère hurla, et cela le fit sursauter. Il s'enfonça ainsi l'aiguille dans le doigt, et un peu de sang perla. Il porta son doigt à sa bouche, et le suça, pour en faire partir le sang. En même temps, il se leva, afin de connaître la raison pour laquelle son frère s'époumonner. Le frère en question était debout, et paraissait, tout comme il affirmait, en pleine forme.

"Tu es vraiment sûr que ça va?"

Il avait haussé un sourcil, légèrement suspicieux. Après tout, il avait eu un sacré coup à la tête.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Jeu 22 Mar - 11:46

Est ce que ça allait ? Bien sur. Il n'avait pas autant dormit l'après midi depuis bien longtemps. Certes il vallait mieux qu'il évite de faire des gestes trop brusque mais mis à part ça, tout allait bien. Du moins physiquement. Après, Selyan était toujours capable de trouver quelque chose qui n'allait pas. Et là l'idée venait d'elle même.

"Non en fait ça ne va pas du tout."

Selyan s'avança lentement vers son jumeau, et bientôt se retrouva très proche de lui.

"Il y a quelque chose qu'on a commencé et qu'on n'a pas terminé."

Selyan murmurait ça d'une voix sensuelle. Il posa l'une de ses mains sur le torse de son frère et lentement la fit remonter.

"Je serais vraiment très frustré si je ne pouvais l'obtenir maintenant."

Et après avoir chauffé ainsi son frère, Selyan s'éloigna de lui comme si de rien n'était et repris d'une voix normale.

"Bon et bien j'ai du temps à rattrapper moi. Ils vont s'ennuyer sans moi si je ne fais plus de bêtise. J'y vais frérot."

Morph - Grand Conseiller

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Jeu 22 Mar - 13:41

Yamaneko avait vite compris le petit jeu de son frère, et fronça des sourcils. Mais quand Selyan lui annonça qu'il partait, il se contenta de retourner à sa couture. Il s'assit en tailleur, et reprit son travail.

"Ok, à plus."

Il commença à retravailler sur sa manche, se concentrant sur cela, et ne prêtant plus la moindre attention à Selyan.

"Oublie pas que t'es nu. Fais-toi un minimum discret quand même."

Il daigna enfin poser son regard sur son frère.

"Je sais pas quand je rentrerais."

Puis son attention se reporta sur la manche.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   Lun 26 Mar - 15:39

Comme d'habitude Yamaneko n'était pas marrant. C'était quoi son problème pour qu'il ne lui saute pas dessus ? Il s'occupait de lui ou il le délaissait et allait voir ailleurs, là où on réagirait un peu plus ? Il était encore un peu hésitant.

Se faire un minimum discret ? La phrase à ne surtout pas dire à Selyan. C'était vraiment son genre à lui de se faire discret ? Non bien au contraire. Bon certes il ne faisait pas dans l'exbitionnisme d'habitude. Ce n'était pas vraiment son truc. Mais maintenant que son frère avait lancé l'idée. Ca pouvait être marrant. Il imaginait déjà la tête des gens. Mais il allait faire ça où ? La maison des voeux ? Non, il s'y était déjà suffisement amusé pour aujourd'hui. Il pourrait faire ça devant son père. Au point ou il en était, il n'était plus à ça prêt. Et puis voir son fils débarqué nu pendant une réunion devrait être particulièrement hillarant. Enfin pour Selyan. Il n'était pas dit du tout que osn père appréciarait la blague, mais ça il s'en contre fichait.

"Bon je vais faire profiter à d'autres la vue de mon corps vue que tu ne sembles pas interessé."

Et se transformant en panthère, il s'en alla sans demander son reste, espérant juste avoir fait flipper un minimum son frère.

MessageSujet: Re: La cachette de Yamaneko   

Revenir en haut Aller en bas

La cachette de Yamaneko
Page 1 sur 1