Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Honneur Cao
Agea - Héritier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Sakurai   Mar 19 Déc - 11:58

L'histoire :

Sakurai est une région oubliée.... elle a duré un peu plus d'un siècle à peine, mais maudite, on a vite eu fait d'oublier son existance...

La malédiction de Sakurai :

Dans cette région perdue, les plus grands maîtres en armes ont toujours essayé de s'entretuer afin de devenir l'être le plus puissants. En vue de plus de milliers de personnes assassinées pour que ces êtres arrivent à leur fin, les dieux ont décidé de les maudir...
Ce qui en est arrivé ? La meilleure solution qu'ils ont trouvé a été de leur donner un monde comme ils l'entendaient... un monde ou ces êtres violents s'éteindraient d'eux même. Ainsi, on ne vit plus aucune femme dans cette région durant les deux siècles où Sakurai réussi à survivre.

Mais les dieux y infligèrent des règles draconniennes :

* : La région étant un lieu où ces hommes se battaient sans relache, ils inventèrent une loi disant que celui qui perdrait devait prendre obligatoirement son adversaire comme maître, mais de toutes les manières auquel on peut penser à un maître.

* : Afin de leur apprendre la douleur des nombreuses femmes violées, ils obligèrent un certains nombre d'entre eux à pouvoir enfanter, mais dans une douleur pire que celle d'une femme : à peine une chance sur 10 de s'en sortir vivant.

* : Ces êtres seraient alors traités plus bassement que les autres, comme était traitée une femme à cette époque et devraient servir leurs "maître" également de femme.

* : Enfin puisqu'ils voulaient vivre dans la violence, les dieux les laissèrent trouver la puissance des éléments. les habitants de Sakurai s'en servirent alors pour allier leur maîtrise du combat avec ceux-ci pour être plus puissants, comme les dieux l'avaient pensé, ceux-ci s'en servirent à des fins personnelles, quoi que certains maîtres, lassés de cette vie de violence commencèrent alors à voir la vie autrement et hérigèrent des temples où ils apprendraient à leurs élèves à les utiliser correctement.

Les dieux nommèrent ces êtres soumis uke, et ceux qui étaient au dessus d'eux, des semes. La seule règle pouvant changer ce statut était la règle du combat, mais les ukes seraient obligés d'accepter un combat, tandis que les semes, eux pourraient les refuser à loisir. La vie devint rapidement un vrai chaos... Mais finalement, certains villahes arrivèrent à la fin des 50 premières années à survivre....


Vous vous trouvez donc à l'est de la région Sakurai, vers deux villages, certainement les plus puissants de la région. Les deux villages sont rivaux en tout, mais... et vous ?
Etes vous de l'un de ces clans, ou un extérieur venant vagabonder ou acquérir plus de force ? A vous de voir... mais attention à la règle de combat, vous pourriez en perdre votre liberté...


_________________
Un combat c'est comme un pont étroit sans rambarde ! Tant que personne ne l'a pas complètement traversé, n'importe qui peut tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)
» Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Hors RPG :: * Le Coin de la Pub! *-
Sauter vers: