Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sairen Tsuno [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sairen Tsuno
Sirène
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Sairen Tsuno [Fiche Acceptée]   Sam 16 Déc - 7:40

NOM: Tsuno
PRENOM: Sairen
AGE: 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel
RACE: Sirène

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Sairen, comme toutes les sirènes, a tué sa mère à la naissance. Le problème, c'est que, fait rare, ses parents s'aimaient, et son père n'a pas supporté de voir celle qu'il aimait finir en charpie. Ainsi, dès sa naissance, Sairen a été hait et rejeté. Son père ne s'est pas occupé de lui, le laissant mourir au fond du lac. C'est un dauphin d'eau douce, qui s'est occupé de la petite sirène. C'est le seul et unique amour que Sairen a connu, celui de cette mère adoptive. Malheureusement, elle et lui furent attaqué par un groupe de sirènes alors qu'il avait 15 ans. Sa "mère" fut dévoré, et lui fut abattu à mort. C'est à ce moment-là que l'une de ses cornes fut cassé, l'une de ses nageoires arrachés et qu'il devint aveugle. Il fut laissé pour mort, mais par chance ou par malheur, il survécut. Il réussi à se diriger à travers les fleuves grâce à son ouïe, et commença à faire surface de temps à autres. Mais tout ce qu'il reçut de la part des êtres qu'il croisa, se fut des pierres, des bâtons et autres. Pourtant, ce monde hors de l'eau l'attire, alors désormais, il se cache des yeux des autres lorsqu'il fait surface, tout comme il évite les autres sirènes. Actuellement, il s'est trouvé une grotte où vivre dans le lac.

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: La queue de Sairen, à cause des mauvais traitements et surtout du manque de nourriture, a perdu sa couleur et est désormais noir. Il a deux cornes biscornus sur le haut de la tête, dont une cassé, et une nageoire sur le coude droit, celle du coude gauche ayant été arraché. Il a des cheveux blancs mi-longs, même s'ils ne sont en fait pas tous de la même longueur. Sairen n'est physiquement pas faible, bien au contraire, il est grand et musclé, il n'a seulement aucun instinct violent. Les sirènes ne s'habillent normalement pas, mais il a récupéré un kimono rouge aux motifs de fleurs, et un bandeau rouge, qu'il met sur ses yeux, qui sont tombé au fond du lac.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Sairen est un être gentil et fragile, mais aussi effrayé par tout, de part ce qu'il a vécu. Il souffre énormément de sa solitude, et ne recherche qu'une famille. Il ne connaît rien du monde, et ne sait même pas parler, puisque personne ne lui a jamais rien appris.

-------------------------------------

RÔLE: Sirène
ARMES: //
POUVOIRS: il peut transformer l'eau en glace.
VOTRE PIWI EST: //

_________________


Dernière édition par Hatsu Mikagé le Jeu 21 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sairen Tsuno [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Sirène-
Sauter vers: