Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hesska Ara [Fiche Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesska Ara
Keuflar - Serrurier
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Hesska Ara [Fiche Accepté]   Ven 15 Déc - 15:48

NOM : Ara
PRENOM : Hesska
AGE : 2018 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mais préfère quand même les femmes
RACE : Keuflar

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Hesska mal grès sa peur toujours aussi vive n'est pas retourné à Doukyo, tout simplement parce qu'il y avait les humains et est donc resté à Otonashii mal grès le fait que la ville soit remplie d'homme. Mais Uta et surtout la patience de Natsuyase on finit par avoir raison de sa peur maladive et de sa paranoïa. Résultat, petit à petit Hesska à finit par s'attacher au Keuflar, à l'aimer ce qu'il ne croyait pas possible, et surtout à lui faire confiance. Certes tout cela à pris beaucoup de temps mais Natsuyase ayant d'autres amants à côté il a pu se contenter de ne rien faire avec lui pendant un bon bout de temps. Peu à peu, ils se sont vu de plus en plus souvent et Hesska c'est réinstallé à Doukyo puisque à présent la paix entre les humains et les sanguins étaient conclues. A présent Natsuyase commence tout doucement à s'installer chez Hesska. Celui-ci essaye de le soutenir comme il peut car il sait que la nouvelle maladie inguérissable est dur à supporter pour Natsuyase, d'autant plus que son ami Mizu est atteint. D'ailleurs Hesska lui même s'inquiète de sa santé et va régulièrement le voir pour essayer de lui tenir compagnie.


-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Hesska n'a pas vraiment changé depuis le temps. Il est quelqu'un de plutôt grand, mesurant 1 m 87. Il est très fin, un vrai fil de fer et n'a que la peau sur les os. Il est très faible aussi, ne comptez pas sur lui pour porter quelque chose de lourd. Cependant, il est extrêmement délicat. Il a des mains fines avec de long doigts très agiles. Hesska a un visage ovale. Il a des yeux bleu clair, des cheveux blonds mi long. Sa peau est rose pâle, mais il bronze facilement s'il reste exposé à la lumière. Il a une longue queue de la même couleur que ses yeux, ce qui flash assez. Cependant on peu voir son visage à présent plus détendu et souriant maintenant qu'il a moins peur des hommes.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Hesska est quelqu'un d'extrêmement timide. Mais il n'est pas renfermé, une fois que vous l'aurez mis à l'aise, il s'ouvrira facilement et deviendra tout de suite plus communicatif. Hesska est quelqu'un de paranoïaque même si ça c'est calmé depuis le temps. Il est aussi extrêmement peureux. Montré vous violent même envers quelqu'un d'autre que lui et vous pouvez être sur qu'il vous craindra. Même s'il n'a plus peur des hommes, il reste toujours méfiant et préfère la compagnie des femmes. Tout comme il se méfie toujours un peu des Sanguins et des Humains.

-------------------------------------

RÔLE : Serrurier
ARMES : Aucune
POUVOIRS : comprend les Haeru et peux se transformer en l'un d'eux
ATTEINT DE LA DENSENBYOU ? Non
VOUS VIVEZ A : Doukyo

_________________
La haine et l'amour restent toujours gravés dans chacun de nous et continuent de nous faire souffrir ou de nous aider dans la vie. Les sentiments que renferment les êtres ne peuvent jamais s'effacer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hesska Ara [Fiche Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Keuflar-
Sauter vers: