Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsuyase Suru [Fiche Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyase Suru
Keuflar - Pharmacien et Successeur du Grand Sage
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Natsuyase Suru [Fiche Accepté]   Ven 15 Déc - 15:27

NOM: Suru
PRENOM: Natsuyase
AGE: 2044 ans
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel
RACE: Keuflar

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Une fois que la paix fut revenue sur Anoyo, Natsuyase retourna tout naturellement à Doukyo. Même s'il avait accepté d'être le successeur de Dorian, il voulait vivre à Doukyo pendant encore quelques années; avant de s'installer définitivement à Otonashii, et on peut dire qu'il a bien fait. En effet...Tout d'abord, il a proposé à Uta et Mizu un "ménage à trois" selon ses propres termes, et les trois compères ont donc entamé une colocation. Natsuyase pratiquait toujours son métier de pharmacien, et passait son temps avec Dorian lorsque ce dernier venait à Doukyo. En même temps, il voyait de plus en plus régulièrement Hesska Ara, tout en ne cessant d'avoir des conquêtes de si de là. Natsuyase a finit par "amadouer" le keuflar à la queue bleu, et les deux hommes ont entamé une relation amoureuse. Petit à petit, Natsuyase a cessé d'aller voir ailleurs. Tout simplement parce que, fait rare chez lui, il est tombé amoureux d'Hesska, et ne veut pas prendre le risque de le perdre à cause d'une infidélité. Il a même finit par passer de plus en plus de nuit chez Hesska et de moins en moins chez lui. Ou alors, c'était Hesska qui venait passer la nuit chez lui, à la plus grande joie de Mizu et Uta. D'ailleurs, en ce moment, il s'installe progressivement chez Hesska, les deux hommes essayant décidé de tenter de vivre en couple. Sur le plan professionnel, il est quelque peu débordé, et dors aussi peu que Kioku. De plus, il s'inquiète de plus en plus pour Mizu, et ne supporte pas l'idée que ce dernier puisse mourir sous peu.

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: Natsuyase a toujours le même "style". Ses grands yeux verts, ses cheveux noirs en bataille, sa longue queue noir qui atteint ses chevilles. Il ne l'enroule plus autour de sa taille, ou que rarement. Il porte par contre toujours de nombreux bijoux.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Natsuyase a quelque peu changé. Il est devenu plus calme, moins impulsif, à croire qu'il prend son futur rôle de Grand Sage très au sérieux. En effet, il est très paternel et protecteur envers son entourage. Sinon, s'est resté une personne très sociable, et en temps normal, joyeuse, s'il n'avait pas tout ses tracas actuels.

-------------------------------------

RÔLE: pharmacien et successeur du Grand Sage keuflar
ARMES: //
POUVOIRS: il est doué d'une impressionnante souplesse et voit dans la nuit.
ATTEINT DE LA DENSENBYOU? non
VOUS VIVEZ A: Doukyo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsuyase Suru [Fiche Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Keuflar-
Sauter vers: