Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizu Oukou [Fiche Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Oukou
BlueSub - Cousin du Roi et Messager
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Mizu Oukou [Fiche Accepté]   Ven 15 Déc - 14:59

NOM: Oukou
PRENOM: Mizu
AGE: 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel
RACE: BlueSub

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: La vie de Mizu a bien changé en dix ans. Tout d'abord, il a dit adieu à son trône, sans trop d'états d'âmes, étant donné que c'est son cousin Nimar qui a prit sa place. On peut dire qu'il est tombé amoureux de Doukyo, et il ne se voyait pas vivre ailleurs. Il s'est donc installé à Doukyo, avec Uta et Natsuyase. Dans le même temps, il s'est trouvé un travail qui lui plaît: messager. Ainsi, il peut voyager à travers Anoyo et se tenir au courant de ce qui s'y passe. Dans le même temps, il entretient une relation "amoureuse" particulière avec son cousin. En effet, même s'ils sont amant, ni l'un ni l'autre n'est fidèle. Si ce n'est que lorsque Nimar est à Doukyo, Mizu ne voit pas un seul de ses autres amants et/ou maîtresses et est tout entier à son cousin. Il ne cache pas qu'il est peut-être un peu amoureux...Mais cela ne le tracasse nullement, et il vit sa vie comme il entend. Si ce n'est depuis le jour où il est atteint de la Densenbyou, la maladie amenuisant chaque jour un peu plus ses capacités physiques, il a bien été obligé d'arrêter son travail. Il se contente de transmettre les lettres et messages dans la ville même de Doukyo. Il sait sa mort imminente, alors il profite d'autant plus de chaque moment, malgré le fait que Natsuyase et Kioku, le sachant aux termes de la maladie (comme tout les autres d'ailleurs: Nimar, Uta, Ijin, Iro, Cyril...) cherchent désespérément un remède....

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: Mizu n'a pas vraiment changé, si ce n'est que ses cheveux châtains très foncé, voir même brun, sont un poil plus long qu'avant. Ses yeux sont toujours aussi dorée, et son corps et son visage toujours aussi fin. Lors de la deuxième phase de la maladie, il avait perdu énormément de poids, dû à sa perte d'appétit, mais il s'est évertué à les reprendre, et il tente de continuer d'entretenir son corps, pour rester musclé, malgré le fait que le moindre mouvement l'épuise. Il porte toujours ses kimonos, mais c'est un peu mis aux vêtements humains.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Mizu est toujours quelqu'un de calme, de réfléchi et de posé. Malgré tout, depuis qu'il mène la vie qu'il souhaite, il est beaucoup plus ouvert aux autres, et sourit et rit presque chaque jour. Il se souci un peu moins des autres, même si, depuis qu'il est malade, il faut tout pour ne pas inquiéter son entourage plus qu'ils ne le sont déjà. Sachant qu'il approche de sa mort, il a parfois de grands instants de mélancolie, des coups de blues, mais il essaye de tout prendre du bon côté et de toujours sourire, profitant de ce qui lui reste comme vie au maximum.

-------------------------------------

RÔLE: Cousin du roi et messager
ARMES://
POUVOIRS: Il peut créer et contrôler l'eau sous toutes ses formes. Il peut aussi faire pleuvoir, et faire baisser la température d'un corps.
ATTEINT DE LA DENSENBYOU? oui, troisième phase.
VOUS VIVEZ A: Doukyo
VOTRE PIWI EST: Chrysothémis

_________________


Dernière édition par Iro Nikushimi le Ven 22 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizu Oukou [Fiche Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: BlueSub-
Sauter vers: