Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitomishiri Oujo [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomishiri Oujo
Agea - Héritière
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Hitomishiri Oujo [Fiche Acceptée]   Ven 15 Déc - 14:36

NOM: Oujo
PRENOM: Hitomishiri
AGE: 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
RACE: Agea

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Hitomishiri est l'une des enfants de la reine Agea et fut rapidement la préférée. Ainsi, contrairement à ses soeurs, elle fut très proche de sa mère et fut chouchoutée par toutes les personnes du palais. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle avait tout de suite. Elle a grandi ainsi, dans le luxe, sans contraintes, sans qu'on lui refuse jamais rien. Elle vit dans le seul et unique but d'être la future reine, et pour cela, elle suit à la lettre les directives de sa mère, qu'elle adule complètement. Pour elle, tout ce que dit sa mère est vrai, et rien ne peut la contredire.

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: Hitomishiri est de taille moyenne avec ce qu'il faut, là où il faut. De longs cheveux noirs qui tombent jusqu'aux bas de ses reins, mais il y a des mèches plus courtes que d'autres, et elle se fait des coiffures diverses, toutes plus élégantes et compliquées les unes que les autres. Elle a des yeux verts foncés, alors que ses ailes (assez petite pour une Agea) sont vert claire et composé de plumes de tailles différentes, plus on s'éloigne de la base de ses ailes, plus les plumes sont grandes. Lorsqu'elle part à la "chasse" (à l'homme), elle se fait des tatouages sur le corps.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Hitomishiri est une jeune fille hautaine, fière d'elle et de ce qu'elle est. Quand elle décide ou veut quelque chose, elle ne supporte pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues, et ne le conçoit même pas. Le mot "échec" est banni de son vocabulaire. C'est une véritable pourri gâtée. Elle voue une haine sans limite pour les Agea Hommes. Par contre, étrangement, elle arrive à parfaitement s'entendre avec les Morph et les Moy, et les apprécie même, pour le peu de fois où elle en a rencontrée. Et elle respecte profondément les croyances de Dokoyo, ne compter pas sur elle pour se rendre sur la Montagne Nocturne ou la Montagne Diurne, lieux sacrées, ou lever la main sur une Piwi.

-------------------------------------

RÔLE: Héritière
ARMES: une épée assez courte, extrèmement pointu, de la même couleur que ses ailes.
POUVOIRS: elle peut créer des tornades plus ou moins grande.
VOTRE PIWI EST: //

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitomishiri Oujo [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: Agea-
Sauter vers: