Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 10 ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'Ya Sakuban
Le Veilleur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: 10 ans plus tard...   Sam 9 Déc - 8:06

Anoyo:

10 ans se sont écoulés depuis les derniers évènements qui ont secoués Anoyo. En 10 années, bien des choses ont changés...

Kitai, la cité humaine, a vu le jour, et le Président et les ministres humains ont désormais leur place au conseil de Doukyo.
Les humains ont apporté un peu de technologie...Chaque mois, au conseil de Doukyo, il présente un "article" aux chefs de chaque race. Ainsi, on peut désormais écouter de la musique avec de bien étranges appareils, de nouveaux instruments de musique ont fait leur apparition, et les habitants d'Anoyo ne se sont jamais autant déhanché. Un cinéma a également été construit à Doukyo, alors que les chefs des races de Doukyo ont refusé la télévision. L'électricité et l'eau courante a été installé. Mais les habitants d'Anoyo ne voulant pas défigurer leur planète, tout les câbles et autres ont été installé en sous-sol.
En tout les cas, les habitants d'Anoyo apprécient le peu que les humains leur ont apporté.

Mais tous ne l'apprécie pas. Un groupuscule extrémiste s'est formé et commet des actions contre la race humaine. Heureusement, grâce à la milice créé par Iro Nikushimi, ils n'ont jusque là pas fait d'énormes dégâts.

un grand projet est né: celui de voguer sur l'océan, pour peut-être, découvrir un nouveau continent. Ainsi, un Humain, un Pointu, un Corne, un Sanguin, une Aeris, un BlueSub et un Keuflar, vont partit à la découverte d'un ailleurs...

Cet évênement a pris encore plus d'ampleur avec la déclaration d'une épidémie. Une maladie nommée "Densenbyou" ne cesse de faire des victimes, et pour l'instant, aucun remède n'a été trouvé. Peut-être se trouvera t-il sur ce nouveau continent?

Pour l'instant, le départ n'est que le mois prochain, et les habitants d'Anoyo se préparent à fêter Noël, une fête apporté par les hommes, qui est pour eux, la fête des enfants.


Dokoyo:

Bien loin de là, depuis des millénaires, le peuple Agea est en guerre. Les femmes et les hommes se vouent une haine sans limite, et les hommes ont d'ailleurs quitter le continent Dokoyo pour l'île Enzeru.
Entre eux, les Morph, les Moy et les Sirènes tentent de vivre paisiblement.
Ce monde est régit par la croyance d'un ancien peuple, disparu aujourd'hui, dont il ne reste que deux survivants: le Veilleur et la Veilleuse, derniers représentants de ceux qui créèrent ce monde. Ils veillent sur Dokoyo, et si vous les priez et que vous le méritez, ils réalisent l'un de vos souhaits.
Et, lorsqu'un souhait se réalise, une Piwi né, n'ayant plus alors pour seul but que de trouver la personne pour qui elle est née.
Ce monde vit ainsi....jusqu'à ce qu'un bâteau accoste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anoyodokoyo.lolforum.net
 
10 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Anoyo et Dokoquoi? *-
Sauter vers: