Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe du bon temps

AuteurMessage
Mizu Oukou
BlueSub - Cousin du Roi et Messager

MessageSujet: Passe du bon temps   Dim 24 Juin - 13:27

Mizu suivit Nimar, et s'assit dans l'un des fauteuils de la pièce, tout en le regardant faire. Nimar était devenu un bon roi, mais Mizu ne comptait pas laisser son cousin à ce poste toute sa vie. Et en se rendant à Kaiyou, il espérait trouver quelqu'un qui ferait un bon roi. Après tout, en tant que roi "légitime", il avait le droit de mettre qui il voulait sur le trône, dont lui-même.

"Si tu veux oui, on est pas pressé."

Il sourit chaleureusement à son cousin.

"Et puis, ça nous permettra de parler."

Quoiqu'il y avait un lit aussi, et son regard s'y arrêta quelques minutes. Mais il se dit qu'il devrait calmer ses ardeurs et surtout, son désir envers Nimar.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Lun 25 Juin - 5:41

Nimar fit appeler un messager à qui il remit le pli en indiquant bien que cela devait parvenir au plus vite dans la cité bluesub. Puis il commanda de quoi boire et peut être se restaurer un peu avant de poursuivre leur promenade dans la ville, la suite serait moins terre à terre et il pourrait enfin profiter comme il se doit de son cousin. Nimar fit un peu de place sur la table basse pour que le serviteur qui venait d’entrée puisse poser ce qu’il avait demandé. Nimar fit sortir le page et servit lui-même le thé à l’orange amère dans les deux tasses.

" Tu avais l’air très intéressé par ma vie privée tout à l’heure."

Nimar avait un large sourire plein de malice en disant cela, il s’amusait de ce genre de réflexion une fois l’éventuelle vexation passée. Il s’affala sur un des fauteuils une fois débarrassé de la paperasse qui l’encombrait. Il fit un tour de la pièce du regard avant de revenir à son cousin.

" Désolé c’est moins rangé qu’avant mais comme je dors rarement ici, enfin je ne t’apprends rien."

Evidemment s’il ne dormait pas là c’était pour être chez Mizu, il n’y avait aucune autre raison à son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Lun 25 Juin - 7:01

Mizu sourit malicieusement. C'est sûr qu'il ne lui apprenait rien. C'était lui qui occupait les nuits de Nimar lorsque ce dernier était à Doukyo.

"Je me tiens au courant de ce que tu fais à Kaiyou c'est tout. Histoire de ne pas être surpris par une quelconque rumeur une fois arrivée là-bas."

Mizu bu brièvement. Il n'avait pas vraiment soif, mais son éducation lui avait appris à toujours boire ce qu'on lui proposait, et a ne jamais refusé une collation non plus.

"Mais là, ce à quoi je pensais...C'est qu'il serait temps que je trouve à te remplacer sur le trône. Tu n'es là qu'en remplacement. C'est aussi pour cela que je dois passer un peu de temps à Kaiyou."

Et puis, Mizu n'avait plus beaucoup de temps à vivre, et il ne voulait pas faire subir à Nimar le poids de la couronne toute sa vie. Mizu avait bien trop le souvenir de la solitude de son père. De cet être ne se dégageait que mélancolie...

"Ugo est-il comme Naïri? Si c'est le cas, il conviendra tout à fait."

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mar 10 Juil - 10:03

" Tu ne connais même pas Ugo ! Je ne sais pas comment je dois le prendre, tu m’as laissé ce trône pendant dix ans et aujourd’hui tu décides que ça ne va plus, alors que tu te soucies à peine de ce qui se passe à Kaiyou. Et tu voudrais mettre sur le trône quelqu’un dont tu ne te souviens même plus !"

Nimar avait reposé la tasse qu’il venait de se servir, il ne s’attendait pas à ça, pas de la part de Mizu. Il s’était levé pour se diriger vers la fenêtre, le souverain n’avait certes pas réellement choisi sa place mais après dix ans de règne Nimar avait fini par apprendre à accepter et apprécier sa place aussi malgré les mensonges, les complots et les manipulations. Il tentait de se calmer, il ne voulait pas s’énerver contre son cousin mais il se sentait si blessé, lui qui pensait avoir un allié se rendait compte qu’il n’avait été une fois de plus qu’un pantin.

Il ne put retenir un soupir de déception mêlé d’une certaine colère, était il vraiment si seul ? Nimar ne l’avait jamais ressenti aussi durement qu’à ce moment là, il avait connu la solitude étant enfant mais c’était autre chose que de se sentir seul. Il n’aurait pas pensé qu’un jour il devrait se battre pour garder sa place, il ne pensait même pas qu’il voudrait le faire un jour. Il secouait légèrement la tête sans trouver quoi dire de plus, ses yeux brillaient d’une tout autre lueur que celle qui éclairait son regard habituellement en présence de Mizu.

Son être tout entier dégageait un sentiment de meurtrissure, c’était pire que tout ce qu’on avait pu lui dire jusque là, personne n’aurait pu le toucher comme venait de le faire Mizu. A croire que ce dernier ne voyait pas en lui un souverain suffisamment compétent pour tenir cette cité sur ses pieds.

" Un remplaçant tous les dix ans c’est comme ça tu voyais les choses. Remarque j’ai sans doute été stupide de croire que tu pouvais voir en moi autre chose qu’un amant, je ne suis sans doute bon qu’à ça."
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mar 10 Juil - 12:20

Mizu resta sans voix. Il ne s'attendait pas à recevoir le courrou de Nimar. Il gardait sa tasse entre ses mains, les yeux rivés vers la table. Il se mit à trembler légèrement, faisant tomber un peu du contenu de sa tasse sur le sol. En lui, deux sentiments se propageaient: le premier était la peine que lui apportait l'idée d'avoir pu blesser Nimar; le second, était plus sa raison, son éducation royale qui lui ordonnait de garder son sang-froid et d'exposer ses arguments à son cousin. Au lieu de ça, il se mit à pleurer, silencieusement. Les larmes coulant le long de son visage, pour retomber dans sa tasse. A croire que, d'un coup, tout ce qu'il avait pu contenir jusque là était en train d'exploser, de s'exprimer.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je ne veux pas que tu finisses comme mon père!"

Il n'en revenait pas lui-même de ce qu'il venait de dire. Et pourtant, l'image de cet homme seul, au visage si mélancolique, l'obsédait. Surtout lorsqu'il se disait qu'il avait bien failli devenir ainsi.

"J'ai fait de toi le roi parce que je ne voulais pas que ton père prenne le pouvoir, pour diverses raisons. Mais je ne savais pas à qui confier le trône, et toi, tu as accepté cette place. Mais je savais que tu n'avais jamais voulu être roi. Alors je pensais trouver quelqu'un pour te remplacer un jour...Que tu ne sacrifies pas ta vie pour..."

Pour lui? Pour Kaiyou? Pour les BlueSub? Il ne savait pas, mais il ne voulait pas imposer quoique ce soit à Nimar. Et pourtant, ne l'avait-il pas déjà fait?

"J'espérais aussi peut-être qu'un jour tu me rejoindrais à Doukyo."

Etait-il donc si égoiste? Il savait pourtant bien à quel point Nimar était attaché à Kaiyou. Mais Mizu lui, malgré son fort attachement à Nimar, ne se sentait pas capable de revivre là-bas. En ces lieux, seul les souvenirs désagréables lui revenaient. Il ne cessait de pleurer alors qu'il avait de plus en plus l'impression de perdre pied.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mar 10 Juil - 17:07

" Je ne suis pas comme ton père tout comme je ne suis pas comme le mien mais je le connais et je doute que n’importe quel autre personne qui prendrait ma place tienne plus de deux jours, lui en vie ça n’arrivera jamais. Dois je te rappeler ton petit empoisonnement d’il y a dix ans ? Le fait que je veuille ou non être roi n’a pas à entrer en ligne de compte. Je…"

Nimar venait de se retourner et regrettait de s’être montré si dur, il n’aimait pas le voir pleurer, il détestait encore plus se disputer avec Mizu. Le souverain fit les quelques pas qui le séparait de son cousin où il se mit à genoux devant lui en prenant sa tête dans ses mains, sa fragilité le touchait plus que tout le reste. Il en oublia presque ce qui avait pu le blesser.

" Pleure pas ! C’est pire que tout quand tu pleures !"

Il essuyait ses larmes avec ses doigts avant de le prendre dans ses bras et de le serrer aussi fort qu’il le pouvait comme si on allait lui arracher. Nimar ferma les yeux un moment, de tous ceux qu’il connaissait, Mizu était sans doute celui qui comptait le plus, lui et Edrazyl mais politiquement parlant il était évident que Mizu avait plus de poids. Ses paroles le touchaient quoi qu’il arrive, les rumeurs et les remontrances il arrivait à s’en accommoder mais songer que son cousin, qu’il aimait profondément puisse ne pas le croire à la hauteur. Malgré ce qu’il avait pu lui dire, Nimar n’arrivait pas à voir la chose autrement.

" J’adorerais vivre avec toi mais… Je ne peux pas vivre hors de Kaiyou, tout le temps. C’est une chose… impossible."

Nimar ne disait pas tout, sa peau bleue et nacrée présentait des inconvénients qui n’allait qu’en augmentant avec l’âge. Ce n’était pas irrémédiable mais il supportait avec difficulté les endroits peu humides et Doukyo était une ville agréable pour quelques jours mais il ne s’y voyait pas y vivre toute une vie. Kaiyou recelait son lot de souvenir désagréable pour Nimar aussi mais il avait surmonté tant de chose que partir, c’était comme tout abandonner et il n’était pas près à ça même pour Mizu.

Il déposa un léger baiser juste sous son oreille avant de lui chuchoter après une petite hésitation un " Je t’aime !" qui lui sembla plus difficile à dire que tous les autres avant celui là, peut être était il le plus sincère de tous.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 11 Juil - 12:37

Mizu déposa sa tasse, se rendant compte qu'il renversait tout avec ses tremblements, alors que Nimar était venu jusqu'à lui, avant de le prendre dans ses bras. Mizu répondit à cette étreinte en passant ses bras autour de la taille de Nimar. Alors qu'il voulait se calmer, le fait que son cousin se montre si attentionné n'avait fait qu'augmenter ses larmes. Mais pourquoi était-il si fragile? Si sensible? Il n'en avait pas conscience, mais cela n'était que la conséquence de la vie qu'il avait menait. Celle, dans un premier temps, avec sa mère dans un épais cocon protecteur, qui se termina brutalement pour être suivi par un nombre impressionnant d'agressions pour un jeune adolescent, dont certaines des plus traumatisante.

"Pardon."

Sa voix était faible, brisé par ses pleurs, mais il s'excusait d'avoir blessé son cousin qu'il aimait tant. D'autant plus que ce n'était absolument pas son but, bien au contraire. En réalité, il voulait prendre soin de lui, le rendre heureux. Mais il avait la désagréable impression qu'il n'en avait pas la capacité.

"Je sais...Je sais..."

Nimar lui avait bien, il y a dix ans, qu'il ne pourrait pas vivre en dehors de Kaiyou, malgré tout ce qui avait pu s'y passer. Mizu ne lui en voulait pas, il le comprenait. Lui aussi était attaché à sa cité et à son peuple. Mais il avait décidé d'être égoiste et de vivre pour lui-même, ce qui n'était pas forcément plus évident.

"Pardonne-moi...Pardonne-moi...Je croyais que...que tu ne voulais pas..."

De ce titre, de ces responsabilités, de tout...Mais Mizu devait bien reconnaître qu'il était difficile de s'en détacher. Si Nimar voulait être roi, s'il le voulait vraiment, Mizu le soutiendrait et il aiderait autant qu'il pourrait.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 18 Juil - 14:48

Nimar se détacha un peu de l’étreinte de son cousin, pour le regarder, Mizu avait raison après tout il n’avait jamais émis le désir de vouloir être roi. Il eut un léger sourire, l’ironie voulait qu’il se rende compte de cela au même moment que son cousin. Le souverain le regarda longuement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

" Je n’aurais pas dû m’emporter contre toi, à vrai dire je ne pensais pas y tenir autant avant que tu parles de ça. Pardonnes moi !"

Ce n’était vraiment pas son habitude de s’excuser, cela ne l’avait jamais été en fait. Les relations humaines à longues durées, il avait jamais vraiment connu, faire attention aux autres, à leur sentiment. Il n’avait jamais eu à le faire avant et n’avait jamais vraiment pris le temps de le faire avec Mizu, après tout il vivait leur vie chacun de leur coté sans se soucier réellement de ce qui se passait dans la vie de l’autre et cela leur allait très bien jusque là.

Nimar prenait conscience pleinement qu’il ne pouvait pas continuer comme cela, peut être était il temps qu’il songe à désigner un futur héritier, tout du moins un prétendant à ce titre. Cette pensée le fatiguait d’avance, les loups de la cour deviendraient plus affamés encore qu’ils ne l’étaient déjà. La guerre des familles de Kaiyou allait reprendre de plus belle.

" Ce que tu me dis me touche plus que quoique ce soit d’autre et ton opinion est la plus importante pour des milliers de raison, mais il faut que tu me dises si… "

Si quoi ? Il n’y avait que des évidences qui lui venaient à l’esprit et chacune d’entre elle était une torture à exprimer à haute voix. Il eut un sourire un peu crispé.

"Est-ce que tu me vois être roi jusqu’à la fin ?"
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Jeu 9 Aoû - 16:23

Mizu se calmait, doucement, lentement. Ses larmes commençaient à se tarir, et c'était surtout parce qu'il ne voulait pas inquiéter Nimar. Alors que son cousin lui parlait, il réalisait à quel point cet homme était devenu important pour lui. Il était le plus important en réalité.

"Si tu y tiens Nimar oui. Ce n'est pas comme si tu devais faire tes preuves, tu les as déjà faites. Tu t'occupes de Kaiyou peut-être mieux que moi. L'important n'est pas si moi je te vois être roi jusqu'à la fin..."

Surtout qu'il serait mort bien avant. En tout les cas, il espérait que Nimar vivrait vieux, très vieux. Mais il était sûr, vu la situation actuelle, que Mizu quitterai ce monde avant lui.

"...mais que toi tu t'y vois. Si c'est ce que tu veux être, quand tu auras 90 ans, tu y seras encore."

Il sourit faiblement, alors que des larmes faisaient surface. Son coeur s'était serré à l'idée qu'il ne serait plus là pour Nimar. Qu'il ne pourrait plus l'épauler, prendre soin de lui. Il s'inquiétait du devenir de son cousin au milieu de tout ces vautours, alors qu'il ne serait plus là.

"Mais si un jour tu en as marre, je te sortirais de là. Le problème c'est que...."

Il ne devait pas pleurer. Il devait se retenir. Il avait accepté sa mort. Il n'avait aucune raison de pleurer. Et pourtant, même s'il contrôlait sa voix, ses larmes elles, ne cessaient de couler.

"...je n'ai pas un an devant moi. Peut-être même pas un mois. Je ne serais plus là après. Si tu ne veux pas du trône, si tu n'en veux plus, tu dois le savoir maintenant. Je ne mettrai pas n'importe qui. Je ne peux pas laisser Kaiyou aux mains de n'importe qui. Il faut quelqu'un de compétent..."

Il plongea son regard doré dans les yeux de son bien-aimé cousin.

"...et c'est bien pour ça que je t'avais choisi. D'autant plus qu'il faut quelqu'un qui tienne tête à Bartholomé mais...je manque de temps. Je vais mourir...."

C'était la première fois qu'il le disait, et c'était bien plus difficile qu'il ne le pensait.

"...et j'ai encore beaucoup de choses à régler. Je veux au moins t'aider à trouver un héritier. Je veux t'aider un maximum avant de disparaître. Se sont mes dernières volontés. Alors ne me ménage pas à Kaiyou. Laisse-moi participer à la vie de la cité. C'est pour toi que je vais là-bas. J'utiliserai mes dernières forces pour ça. Je te dois bien ça."

Parce que Nimar l'avait, à sa façon, sauvée. Le jour où il avait ouvert cette porte, restait pour Mizu un souvenir précieux. Nimar lui avait donné bien plus de force que n'importe qui d'autre.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Sam 11 Aoû - 16:09

Nimar ne se voyait déjà pas arriver jusqu’à l’âge de cinquante ans alors quatre vingt dix, il espérait seulement que son père serait mort depuis longtemps si ça devait arriver. Mais il n’aimait pas que Mizu parle de sa maladie ou même de sa mort qu’elle soit proche ou pas, cela en faisait une chose bien trop réelle à son goût. Il avait envie de croire encore que chaque fois qu’il irait à Doukyo il pourrait lui rendre visite ou même qu’il pourrait le voir à Umi près de lui, régulièrement. Nimar plongeait son regard dans celui de son cousin avec une certaine tristesse, un léger sourire se dessinait sur son visage.

" Je ne sais pas vraiment comment je me vois plus tard mais il n’y a pas si longtemps je n’arrivais même pas à faire le moindre projet. La seule chose dont je suis réellement sûr, c’est de vouloir de te voir vivre à nouveau à Umi peu importe combien de temps."

Il voulait juste l’avoir auprès de lui mais ce n’était pas encore une chose qu’il était prêt à énoncer, il s’était suffisamment ouvert pour aujourd’hui c’était déjà suffisamment larmoyant comme cela. Le souverain ne s’était pas attendu à ce que la journée tourne ainsi, sur cette conversation ou sur la précédente, il avait du mal à sourire à son cousin. La tristesse lui tordait le ventre et la gorge rien que de songer à la mort de Mizu, il s’assit sur le sol complètement et posa la tête sur les genoux de son cousin comme il l’avait si souvent fait auparavant. C’était comme un apaisement, comme si tout n’était qu’un mauvais rêve, ses bras serraient ses jambes et sa taille contre lui.

" Je n’aime pas quand tu parles de ça ! C’est déjà assez difficile d’y penser, je sais que c’est égoïste de dire ça parce que c’est encore plus dur pour toi mais… tu sais que c’est pas mon truc les sentiments et te voir malheureux, j’arrive pas à supporter. J’ai seulement envie de profiter de la journée et des fêtes pour l’instant, j’ai pas envie de penser à autre chose. Je dois être le pire roi que Kaiyou est jamais connu, aucun n’aurait parlé comme ça surtout pas toi."

Nimar eut un nouveau sourire plus franc cette fois, il se souvenait de Mizu il y a dix ans, son cousin était plein de principe, bien plus qu’il ne l’était maintenant. Lui aussi, il avait beaucoup changé mais Nimar ne s’en rendait pas vraiment compte. Bien sûr il était beaucoup moins frivole qu’auparavant mais il mettait sur le compte du travaille, il n’avait plus une minute à lui enfin plus autant de minutes qu’il l’aurait souhaité. Sa vie d’adolescent insouciant était bien loin derrière lui et à vrai dire il ne savait pas s’il regrettait cette période de sa vie, elle lui avait amené bien plus d’ennuis que d’amusements au final.

Nimar releva la tête vers son cousin s’accrochant à sa taille encore un peu avant de tendre la main vers son visage comme s’il avait un besoin irrépressible de le toucher pour le savoir vivant. Un frisson lui parcourue l’échine quand il sentit le contact de sa peau, pourquoi fallait il que cela l’affecte lui ? Il sentit une vague d’amertume et de colère lui faire monter les larmes aux yeux, il ne pouvait pas se mettre à pleurer devant lui, il ne fallait pas. Nimar se mit à genoux et tendit son cou pour presser ses lèvres contre celles de Mizu, cherchant le remède à ce désespoir qui lui étreignait la poitrine.
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mar 14 Aoû - 15:59

Mizu accueillit les lèvres de Nimar avec un plaisir mal dissimulé. Il ne pleurait plus, ses larmes ayant cessé peu avant. Il sourit même chaleureusement à son cousin, en passant sa main dans ses cheveux, comme il avait pris l'habitude de le faire.

"Ne t'inquiète pas."

Ce mauvais moment était passé et Mizu ferait en sorte que Nimar ne le voit pas mourir. Tout comme il ferait en sorte de régler le plus de problème possible à Kaiyou, afin que son cousin puisse vivre en paix. Il allait retourner dans la cage aux fauves, voir comment tout avait évolué en dix ans, et il allait imposer au plus réticent le respect qui était dû à Nimar.

"On va au cinéma ou..."

Il leva la tête vers le plafond, comme en pleine réflexion, sans que sa main ne quitte les cheveux de son cousin.

"...je sais pas."

Il posa son regard or sur son compagnon, en lui offrant son plus beau sourire.

"Tu as une meilleure idée?"

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 15 Aoû - 5:44

Nimar répondit au sourire de son cousin, il était évident qu’il avait toujours mieux à proposer et puis il aurait bien le temps d’aller au cinéma plus tard. Le souverain avait du mal à garder en tête qu’il allait mourir quand il se montrait entreprenant ou réceptif à ses avances, bien que le salon restait encombré par les dossiers Nimar trouvait toujours le moyen de faire ce qui lui plaisait et au pire il lui restait la chambre.

Il posa sa main sur celle de Mizu qui était toujours dans ses cheveux, il aimait ce geste, c’était simple et sans artifices. Mizu avait toujours eu ce geste envers lui d’aussi loin qu’il s’en souvenait, au début cela avait quelque chose de fraternel et sans qu’il s’en rende compte cela avait mué en quelque chose de plus intime.

" J’ai toujours autre chose à proposer, est ce que c’est une meilleure idée ça c’est à toi de me le dire !"

Menant le geste à la parole, il posa à nouveau ses lèvres sur celles de son cousin, très vite sa langue commença à se faire un passage entre ses lèvres et se mit à fouiller sa bouche avec minutie. Sa main libre glissa le long de la cuisse de Mizu, il en avait envie, là, maintenant, sans réfléchir à quoi que ce soit d’autre que ce qui se passait maintenant entre eux, personne pour les déranger. Nimar était venu seul ce mois ci, il n’avait pas envie d’avoir n protecteur à ses basques pendant les fêtes de Noël et particulièrement s’il était avec Mizu, certain d’entre eux comme le Comte Kousou se montrait parfois un peu trop zélé.

Sa main se détacha de celle de son cousin et glissa le long de son bras pour aller le long de son dos, Nimar se mit à genoux et se plaça entre les jambes de Mizu.
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Ven 17 Aoû - 8:23

Mizu n'avait pas pensé à ça, pas à un seul instant. Si dans un premier temps il se laissa faire, il finit par repousser son cousin, et se leva pour se diriger jusqu'à la fenêtre.

"Il va falloir que tu trouves autre chose."

Il parlait calmement, sans hausser le ton, sans colère, sans rien. Il était certes un peu gêné de se refuser ainsi à Nimar, mais il s'agissait de sa santé. Il connaissait ses limites, et pour venir ici, ils avaient monté des escaliers. Pour Mizu, cela avait été comme escalader une montagne et il avait eu beaucoup de mal à reprendre son souffle même s'il avait su le cacher parfaitement à son cousin. L'envie ne lui manquait pas, mais il n'avait plus la capacité physique nécessaire pour céder à tout les désirs de Nimar. Il revint vers ce dernier en souriant, et passa de nouveau sa main dans ses cheveux.

"Ton père devrait être heureux que tu n'aimes pas les femmes. Sinon, il y aurait un nombre de bâtard Tenerane assez conséquent."

Mizu avait lui-même appris à prendre ses précautions. Les humains avaient apporté avec eux la "contraception", et Doukyo fut la première cité à être touché par cette dernière. Les autres cités en ignoraient encore la pratique. En soit, les Aeris ainsi que les Pointu, Corne et Keuflar, n'en avaient pas énormément besoin. Mais Iro s'y était intéressait de près et avait commencé à en fournir l'hôpital de Ketsueki, tout en entament un enseignement à ce sujet. Mizu se demandait si c'était à l'ordre du jour à Kaiyou. Il se doutait bien que les plus conservateurs ne verraient pas ça d'un très bon oeil. Lui était pour que les femmes puissent avoir le choix, mais il était bien conscient que la société de Kaiyou était très machiste.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Dim 19 Aoû - 8:18

Nimar ne put s’empêcher de rire à la réflexion de son cousin, en s’asseyant dans le fauteuil, il est vrai qu’il avait toujours eu une libido plutôt grande et en d’autres circonstances cela ne gênait pas Mizu mais il savait que la maladie ne lui permettait plus autant de fantaisie que par le passé.

" Je devrais peut être le lui dire la prochaine fois que j’aurais droit à une réflexion, mais je doute qu’il apprécie réellement… Faut vraiment que je lui dise !"

Il prit Mizu par la taille quand celui-ci revint pour passer sa main dans ses cheveux et posa tête contre son ventre avant de fermer les yeux et de respirer son parfum. Nimar gardait un comportement quelque peu enfantin quand il était avec son cousin, il aimait être dans ses bras et l’embrasser sans pour autant qu’il aille plus long, juste sentir sa présence était suffisant. Cela lui arrivait de repenser à l’époque où il n’y avait encore rien entre eux ou les choses étaient un peu ambiguës, il se sent parfois ridicule d’avoir pu se comporter comme il l’a fait et parfois il se dit qu’il ne changerait sans doute rien au final.

" On peut se reposer ici, si tu veux ! On a tout le temps pour le cinéma et j’ai envie de rester seul avec toi, bientôt nous serons chez Iro, ensuite il y aura Kaiyou et je ne pourrais plus profiter de ta présence autant que je le souhaiterais"

Nimar pensait autant au travaille qui l’attendait qu’à la présence de son autre amant dans le palais, il s’attendait déjà à une crise comme il se doit de sa part au moment de son arrivé. Mais chaque fois qu’il était avec Mizu, c’était le genre de détail qui lui paraissait insignifiant il ne voyait que les côtés positifs, face aux autres le souverain avait un comportement moins rêveur, moins laxiste envers lui-même peut être.

" Et ce soir nous dinerons ensemble après le cinéma, j’aime aller au restaurant avec toi ! C’est bête mais j’aime bien !"
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Ven 24 Aoû - 10:57

Mizu écoutait son cousin en jouant avec ses cheveux, et il sourit à la proposition du restaurant. Il leva alors les bras en l'air et sauta littéralement en criant un "hourra!", qui dut s'entendre dans tout le palais.

"Je suis fauché en ce moment, alors j'ai pas été au restaurant depuis un moment...Si c'est toi qui m'invite, je vais pas refuser."

Il sourit, tout à fait heureux de cette perspective. D'autant plus qu'il disait la vérité. Mizu avait réalisé, après avoir abandonné la couronne, que les Oukou n'avaient en réalité aucune fortune. En effet, il ne s'était jamais vraiment intéressé à son arbre généalogique...Mais il avait appris que les Oukou étaient en fait des Tenerane. L'un des roi Tenerane avait trompé son épouse avec une servante dont le nom était Oukou. L'enfant de père inconnu avait pris le nom de sa mère. Jusqu'à ce que le roi décide de faire de lui son héritier. Cet héritier en question, Azuré, avait malgré tout gardé le nom de sa mère. Mère qui n'avait pas la moindre fortune...Et le fils légitime du roi, faute de couronne, avait hérité de toute la fortune Tenerane. Mizu s'était donc retrouvé, arrivé à Doukyo, sans le sou. Il se refusait à réclamer l'aide de sa mère et s'était donc mis à travailler comme un acharné. Il économisait au maximum, pour tenter de gagner sa place de noble. Si on apprenait qu'il était sans le sou, il ne pourrait plus mettre les pieds à Umi. Il cachait cette situation même à Nimar, un peu honteux de n'être finalement qu'un miséreux, qui avait jusque là vécu au crochet du trône. Seul Uta et Natsuyase étaient en courant, car ils l'avaient aidé lors des périodes creuses, où il n'avait pas le moindre travail. Et aujourd'hui qu'il ne pouvait plus autant travailler qu'avant, à cause de la Densenbyou, il avait ralenti son train de vie et se privait un peu plus.

"Donc, on va rester là..."

Ses yeux se perdirent dans la pièce, comme s'il la redécouvrait. Il réalisa que Nimar n'y avait pas apporté beaucoup de changement.

"Cette pièce n'a pas changé...Tu sais tu peux la meubler comme tu veux. Les appartements des rois changent en même temps qu'eux."

Il sourit à son cousin.

"Il me tarde de voir ce que tu as fait de mes anciens appartements."

Mizu lui, n'y avait en fait rien changé. Il n'y avait jamais mis les pieds avant d'être roi, et avait tout laissé tel quel, avant de se sentir plus proche de son père. Ces appartements n'avaient jamais vraiment été un chez lui, mais plutôt un sanctuaire, un lieu sacré, qui le reliait à son père. Il regrettait un peu que tout est changé, mais le fait que ce changement soit causé par Nimar, atténué son chagrin.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Ven 31 Aoû - 7:16

Nimar fit un tour de la pièce du regard, il n’avait jamais vraiment pris le temps de regarder cette pièce, il n’y était que pour travailler. Par moment, avec un conseiller, le plus souvent seul mais du coup il n’avait jamais pris un moment pour décorer l’endroit un peu plus à son goût, et puis cela n’avait jamais été une de ses préoccupations. Très peu de chose avait changé à ce niveau depuis qu’il était roi.

" Je ne dors jamais ici ! Les appartements ressemblent à ce que tu avais connu, il y a peut être un ou deux objets que j’ai ramené d’Otonashii ou de chez Iro mais je passe le plus clair de mon temps avec toi quand je suis à Doukyo. Je n’ai jamais pris le temps de refaire la décoration ici et quand j’ai vu ce que ça pouvait donner à Kaiyou lorsque j’ai seulement voulu changer le lit, autant dire que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de chose. "

Il discourait en avançant vers la chambre et en ouvrit la porte, les volets avaient été ouverts tout comme les fenêtres, une légère brise entrait dans la pièce et soulevait les rideaux qui flottaient doucement de temps à autre au dessus d’une méridienne. Nimar n’avait pas vraiment l’impression d’être chez lui dans cette pièce, un peu comme s’il était dans une auberge de grand luxe. C’était du temporaire et bien souvent quand il venait avec un conseiller, il lui laissé l’usage de la chambre alors qu’il allait chez son cousin. Il trouvait ça plus simple pour tout le monde, d’abord pour lui pour éviter de faire chercher le conseiller en question à tout bout de champs et ensuite il trouvait ça un peu bête d’occuper une autre chambre alors que celle-ci était vacante. Une double de charge de travail pour rien, bien qu’il se fiche pas mal des domestiques mais cela lui avait servi d’argument le moment venu.

Nimar alla fermer la fenêtre et tira les rideaux les plus afin d’atténuer la lumière qui pénétrait dans la pièce puis s’assit sur la méridienne en regardant la pièce, beaucoup de chose datait du temps où Mizu était roi mais il avait aussi entassé quelques objets. Plus qu’il ne l’aurait cru en fait, Nimar ramenait peu de chose à Kaiyou au final et les cadeaux qu’il avait pu recevoir principalement des humains s’entassait dans cette pièce avec de au sol quelques colonnes de dossier qui s’étaient fait expulser du salon pour manque de place.

" Je suis désolé, c’est pas aussi… impeccable que lorsque tu étais ici. Je me rends compte que j’entasse plus de chose que je ne le pensais, les humains ont une tendance aux cadeaux et c’est assez encombrant en fait."

Il se leva et alla jusqu’à Mizu, en déplaçant un ou deux objets au passage les regardant sans vraiment les voir. Il passa sa main dans les cheveux de son cousin et le prit dans ses bras pour déposer un baiser tendre dans ses cheveux.

" Ca fait bizarre d’être dans cette chambre avec toi après autant de temps."

Nimar eut un léger froncement de sourcil en pensant qu’il allait bientôt le perdre mais il chassa aussi vite qu’il lui était possible de le faire, cette pensée qui le contrariait.
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Sam 15 Sep - 9:14

Mizu suivait silencieusement Nimar, observant une chambre, qu'il n'avait au final pas beaucoup fréquenté. Tout comme pour Nimar, ce lieu était pour lui un synonyme de travail, et il n'avait jamais eu grand plaisir à se retrouver seul, dans cette pièce. Il sourit chaleureusement à son cousin.

"Tu es légèrement bordélique on va dire."

Il fit quelques pas, en évitant tout ce qui s'entassait dans la pièce, pour aller s'asseoir au bord du lit. Il fit la moue en se rappelant qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Le matelas était inconfortable et lui donnait de terribles mal de dos.

"Tu t'entends bien avec Iro? Et avec Ijin, Cyril et Dorian? Quand j'y pense, tu es probablement le chef le plus jeune. Mais c'était aussi mon cas autrefois..."

Il était même excessivement jeune. Cela ne l'avait pas empêché d'entretenir de bonnes relations avec les autres chefs. Relations qu'il entretenait toujours, particulièrement avec Ijin, qui semblait l'avoir prit sous son aile. Le Grand Sage Pointu semblait avoir été sensible à la détresse qu'il avait deviné chez cet enfant roi. Mizu ne pouvait que lui en être reconnaissant, et avait tendance à imaginer qu'Ijin était un peu devenu une sorte de père pour lui.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Sam 22 Sep - 6:26

Nimar alla sur le lit à son tour et alla jusqu’à son cousin pour le débarrasser de ce qu’il portait sur le dos avant de faire la même chose avec ses vêtements. Il comprenait tout à fait que Mizu n’ait pas envie d’aller plus loin mais il était hors de question qu’il garde un seul morceau de tissus lorsqu’il dormait ensemble.

" Je m’entends très bien avec eux, je suis sans doute plus proche d’Iro mais ce doit être dû à notre âge. Quant aux humains, ils sont un peu… comment dire ? J’ai parfois l’impression qu’il tente d’acheter la confiance et le respect qu’il voudrait que nous leur portions, je crois qu’il ne comprenne pas que nous les voyons comme des égaux à présent. Du coup ils n’arrêtent pas de nous offrir d’innombrables cadeaux, et ça peut parfois être encombrant. Et puis ils ont des traditions parfois un peu étranges, ils ont appelé une de leur rue du nom du grand sage keuflar."

Les humains semblaient penser que cela était une façon de plus de s’excuser pour les problèmes qu’ils avaient causé au peuple keuflar. Nimar les trouvait vraiment étrange par moment, leur comportement extraverti avait des côtés agréables et d’autres plus difficiles à cernés. Nimar enlaça son cousin, pressant sa poitrine contre son dos et déposant un léger baiser dans son cou.

" Ne t’inquiète pas pour moi ! Tout va pour le mieux, reposons nous à présent !"

Nimar lâcha son cousin et tira sur les draps pour s’y allonger, et tenait la main pour l’inviter à faire la même chose. Il aimait sentir sa peau contre la sienne, le regarder dormir paisiblement pendant qu’il passait sa main dans ses cheveux.
Mizu Oukou

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Sam 29 Sep - 12:14

Mizu se laissa faire silencieusement, écoutant par la même ce que lui racontait son cousin. Pour sa part, il n'avait aucun souci avec les humains, il les trouvait assez sympathique et il pouvait comprendre qu'ils cherchent tant à se racheter vu tout ce qui s'était passé. Mizu lui-même avait reçu de nombreux cadeaux, les humains se sentant coupable de sa tentative d'assassinat, même s'il avait expliqué qu'ils n'avaient été qu'un prétexte. Il avait même entendu dire qu'une rue portait son nom dans leur cité, c'était étrange mais il trouvait ça amusant et ça ne le dérangeait pas.

"Tu me déshabilles alors qu'il fait si froid..."

Il tremblait légèrement mais le léger frisson était aussi dû au baiser que Nimar avait déposé dans son cou. Mizu adorait ça, à cet endroit là, le contact de ses lèvres sur sa peau. Il alla se caler confortablement contre Nimar et rabattit les couvertures sur eux. Il embrassa le torse de Nimar, et donna même un léger coup de langue sur l'un de ses tétons, par jeu, avant d'aller fougueusement capturer ses lèvres. Quoiqu'il est pu dire, il avait terriblement envie de lui, mais il allait essayer de se tenir un minimum.

"On va pas dormir à cette heure-ci, si? Quelle bande de fainéant!"

Il poussa un soupir, mais cette perspective ne lui était pas désagréable. Peut-être pas dormir, mais profiter du corps de Nimar, bien au chaud, l'avoir tout à lui, il ne pouvait rêver mieux.

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Lun 1 Oct - 15:56

Nimar eut un sourire et passa une main dans les cheveux de son cousin, sa tête posée dans son autre main contemplant son cousin d’un regard à moitié attendrissant, à moitié désireux d’obtenir ce qu’il voulait perpétuellement.

" Si tu continues comme ça, c’est sûr !"

Il comprenait que son cousin se refuse à lui pour des raisons médicales mais il lui était difficile de dicter à son corps de rester de marbre et Mizu ne faisait rien pour le faire tenir tranquille. Il finit par le prendre dans ses bras et l’embrassa sur le front tendrement, cependant il ne pouvait s’empêcher de scruter chaque partie de sa peau qui n’était pas caché sous les draps. Ce fut à son tour de soupirer, mais passer du temps avec lui c’était plus important que le reste. Il déposa un baiser sur l’épaule de Mizu qui dépassait à peine des draps.

" C’est difficile d’être sage quand je suis avec toi. "

Dormir était peut être encore la meilleure solution, ses mains caressaient doucement le dos de son cousin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   

Passe du bon temps
Page 1 sur 1