Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe en coup de vent

AuteurMessage
Mizu Oukou
BlueSub - Cousin du Roi et Messager

MessageSujet: Passe en coup de vent   Dim 17 Juin - 13:39

Nimar avait fait déplacé son lit? Il avait une chambre réservé? Il n'était pas au courant et cela le surpris un peu, mais en même temps, il était content que Nimar est pensé à tout ça. Ils arrivèrent rapidement au palais, et on les laissa passer sans leur poser la moindre question.

"Non, c'est juste qu'avant tu sautais sur tout ce qui bougeait, alors je pensais que..."

Mais peut-être qu'avec sa fonction de roi, il n'avait plus le temps.

"Je t'attend ici ou tu veux que je t'accompagne?"

BlueSub - Roi

MessageSujet: Re: Passe en coup de vent   Lun 18 Juin - 15:58

"Tu pensais que je n’avais pas changé en dix ans."

Il ne savait pas comment prendre ça, Mizu lui avait fait confiance et lui avait laissé le trône de la cité bluesub pourtant il semblait que sa réputation sulfureuse n’était pas prête de s’envoler, pas même pour son cousin. Il avait le sentiment qu’il devrait perpétuellement faire ses preuves et cela le gênait un peu sans pour autant le perturber.

" Tu peux m’accompagner de toute façon je n’en ai pas pour longtemps."

Nimar se dirigeait directement vers ses appartements privés, il ne s’en servait qu’en tant que bureau. Les dossiers dont il n’avait pas un besoin urgent, s’accumulaient un peu dans le salon et c’était sans compter ceux qu’il avait transporté depuis Kaiyou. Le reste de la chambre n’avait que très rarement été utilisé, il passait le plus clair de son temps avec son cousin lorsqu’il venait à Doukyo. Ugo ne le suivait qu’à de rares occasions et occupait la chambre, Edrazyl n’y était jamais venu, étrangement alors que l’enfant rêvait de s’éloigner de la cité l’homme ne tendait qu’à y rester accroché.

Nimar entra dans la pièce et alla immédiatement vers la table basse, il n’hésita pas sur les papiers qu’il choisissait, il y a quelques années il n’aurait pas su quoi en faire, ni même ce qu’il pouvait signifier. Une fois qu’il eut rassemblé les papiers à envoyer il les disposa dans une enveloppe et la cacheta de son sceau, l’anémone. Il n’aimait pas ce symbole, cela lui rappelait trop son père et tout ce dont il était capable mais il se refusait d’en changer il avait trop d’oublier que des hommes comme lui existaient.

" Tu veux boire quelque chose avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas

Passe en coup de vent
Page 1 sur 1