Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kon'Ran Ichiryuu [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon'Ran Ichiryuu
BlueSub - Conseiller
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Kon'Ran Ichiryuu [Fiche Acceptée]   Sam 16 Juin - 3:44

NOM: Ichiryuu
PRENOM: Kon’Ran
AGE: 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel
RACE: BlueSub

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Kon’Ran était marié, ce qui est étonnant si on le connaît bien. Mais il est désormais veuf, Naïri étant officiellement morte de maladie. En réalité, c’est Kon’Ran qui s’est débarrassé d’elle. Elle devenait gênante, car bien trop intelligente à son goût, il s’en est donc débarrassé. Peu de temps après, se sont ses parents qui sont décédé, sans qu’il ne fasse quoique ce soit, mais cela l’arrangeait parfaitement. Il est désormais le dernier des Ichiryuu et ne doit rien à personne. Il a révélé à Mizu leur lien de parenté, et, de ce fait, a été encore plus dépité que ce dernier parte à Doukyo, l’abandonnant à Kaiyou. Surtout en laissant Nimar sur le trône, homme qui hait profondément pour être, à son goût, trop proche de Mizu. C’est d’ailleurs la raison qui l’a décidé à devenir conseiller et à se mêler de la vie politique de Kaiyou, même si son réel but est d’éliminer Nimar, et, soit de prendre le trône, soit de le redonner à Mizu.

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE: Kon’Ran n’a quasiment pas changé en 10 ans, à croire que le temps n’a aucune prise sur lui. Il a toujours les cheveux châtains, un peu plus clair que ceux de Mizu. Des yeux verts émeraudes, avec, de la même couleur, les précieuses boucles d’oreilles que Mizu lui avait offert. Il porte toujours des kimonos plus somptueux les uns que les autres. Il se vernit régulièrement les ongles, qu’il a pris l’habitude de porter assez long, sans jamais dépassé ceux du Roi malgré tout.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Kon’Ran ne cache pas sa haine envers Nimar, et fait absolument tout pour lui mettre des bâtons dans les rues. Il a ainsi commencé à révéler sa véritable nature, tout en gardant son masque mondain. Il espère aussi créer des alliances, le fils Tenerane, ayant, il s’en est très vite aperçu, de nombreux ennemis. Son amour pour Mizu n’a fait qu’augmenter avec la séparation, et désormais, il est près à éliminer tout ceux qui pourraient s’accaparer Mizu…

-------------------------------------

RÔLE: Conseiller
ARMES: poison
POUVOIRS: Il peut s’évaporer et donc se déplacer sous forme de brume.
ATTEINT DE LA DENSENBYOU? non
VOUS VIVEZ A: Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kon'Ran Ichiryuu [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: BlueSub-
Sauter vers: