Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ugo Lof [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Lof
BlueSub - Conseiller
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Ugo Lof [Fiche Acceptée]   Sam 12 Mai - 16:31

NOM : Lof
PRENOM : Ugo
AGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
RACE : BlueSub

-------------------------------------

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Pour raconter la vie d'Ugo on pourrait commencer par le jour de sa naissance, par la rencontre de ses parents, mais si l'on veut parfaitement le comprendre véritablement il serait préférable de remonter encore plus loin. Au temps ou les Tenerane étaient au pouvoir. La famille Amebi faisaient partit des petits nobles dans le temps. Pas très influent mais suffisamment important quand même, ils étaient noble après tout. Tout aurait pu bien se passer si Ugo Amebi enfant unique de la famille n'avait pas assisté en direct à un meurtre. Celui d'une servante commis par le roi Tenerane lui même. Vous imaginez bien l'ennui, surtout que le roi en question l'avait vu s'enfuir du lieu du crime. Ainsi donc les preuves furent maquillé et ce fut le jeune homme qui se retrouva accusé à la place du roi. Sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas lutter contre le pouvoir en place, il du s'exiler et parti pour Doukyo.

De l'eau à coulé sous les ponts comme dirait un certains poète et les Tenerane ne sont plus au pouvoir, ce sont les Oukou. Une jeune femme Iris Fujimya se rend dans cette grande ville. Elle aime cette ville et s'y fait des amis. Mieux encore, elle y trouve là bas l'amour de sa vie comme on dirait, un fringuant BlueSub du nom de Virgil Amebi. Mais les devoirs la rattrapent, elle doit rentrer à Kaiyou, sa famille veut la revoir. Avant de rentrer elle demande à son amant de l'accompagner là bas. L'homme accepte, l'histoire que son père lui a raconté date depuis longtemps, il n'a sans doute plus rien à craindre. Seulement en rentrant la jeune femme apprend qu'elle va avoir un fiancé, un lointain cousin dont elle ne connaissait même pas l'existence. Évidement elle s'y refuse, elle ne veut pas de se mariage imposé. Officiellement, la famille va payer le BlueSub dérangeant et celui-ci va accepter l'offre et repartir pour Doukyo. Officieusement, la famille à fait appel au Tenerane dont ils sont resté loyal, afin qu'il les aident à se débarrasser de l'importun. C'est sans doute le nom de famille de l'homme indésirable plus que pour vraiment aider, mais les Tenerane accédèrent à leur requête. Virgil réussira in extremis à s'enfuir de la ville pour revenir à Doukyo, se faisant passé pour mort afin d'éviter toute poursuite.

Ne connaissant que la version officielle Iris, écoeuré du comportement de celui qu'elle croyait être aimé, accepte le dit mariage et devient ainsi Iris Lof. Son mari est protecteur et deviendra bientôt chef comme son père l'est. Il est complètement fanatique du roi, il ne jure que par lui et Iris se laisse embarquer. Sa petite vie passe et bientôt elle donne naissance à une petite fille, Naïri qui lui est aussitôt ravie. Elle sera protectrice elle aussi. Elle voit ainsi sa petite fille chérie enlevée de ses bras aimant pour être entraînée alors qu'elle est si jeune. Lorsque son mari part faire faire un stage commando à sa fille qui n'a que 10 ans alors, elle décide de partir de cette maison si vide et va revenir à Doukyo, ville qu'elle avait tant aimé. Au hasard des rues elle va retrouver son ancien amant qui lui racontera la vérité. La femme n'aura pas trop de mal à le croire, elle connaît ses parents. Va alors commencer une liaison entre les deux. Elle ne peut abandonner sa fille même si elle la voit si peu. Aussi fait elle régulièrement l'allé-retour entre les deux villes, pour que son amant ne soit pas en danger. Et un jour l'inévitable va arriver, elle va à nouveau tomber enceinte. Mais elle est sur que c'est de son amant. Son mari ne l'a plus touché du jour ou il a su qu'elle attendait un enfant de lui. Elle n'a jamais su pourquoi, la simple vérité, c'était que le protecteur était amoureux des hommes et plus particulièrement de son roi. Aussi une fois son devoir accompli, c'était il détaché de cette femme. Lorsque le mari se rendit compte que sa femme le trompait, il n'en fut pas si gêné, il ne lui en voulait même pas, mais la réputation de la famille devait être préservée. La femme fut donc interdite de sortie et même Naïri n'avait plus le droit de la voir. Lorsque le bébé naquit, aucun des deux BlueSub n'eut le coeur à le tuer, aussi le donnèrent ils au père. Quand à la mère, elle accepta de ne plus revoir son amant pour conserver l'honneur de la famille. Plus jeune sans doute se serait elle battue, mais son instinct de rébellion s'était tue avec l'habitude.

Le père du petit bébé lui ne l'entendit pas de cette oreille. Il l'aimait toujours et voulait la revoir. Mais il ne pouvait rien faire. Il nomma alors son fils Ugo en souvenir de son ancêtre qui avait été chassé de Kaiyou et lui inculqua la haine des Tenerane. Au fond, tout était de leur faute à eux. Le jeune garçon apprit donc ainsi à se battre pour pouvoir un jour se venger. Son père lui parlait aussi souvent de sa mère et à chaque fois il l'a rendait encore plus belle, encore plus douce qu'elle ne l'était en vrai. Son père décéda alors qu'il avait 16 ans et après sa mise en cendre Ugo quitta Doukyo pour aller voir sa mère. Lorsqu'il l'a vu, il compris aussitôt pourquoi son père lui en parlait ainsi. Cependant il ne fut évidement pas le bienvenu et ne pu rester avec sa mère. Son pére aurait du être mort depuis bien plus longtemsp et lui même ne devait pas exister. Mais apprenant l'existence d'une grande soeur, il voulut la rencontrer. Naïri elle accepta son existence et lui ouvrit ses portes mais le fit passé pour son frère véritable auprès de son mari et non son demi-frère, afin de le protéger. Il repartit à Doukyo ne voulant pas lui causer de tracas, mais resta en contact avec elle. Lorsqu'il apprit la nouvelle de sa mort, il fit retombé bien entendu la faute sur le roi, Nimar Tenerane. Il revint donc à Kaiyou avec la ferme intention de tuer ou le destitué au minimum. Se rendant bien vite compte qu'il ne pourrait pas l'atteindre ainsi, il reprit donc l'identité de ce frère de Naïri et réussit grâce à ça à devenir conseiller de ce roi de malheur.

-------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Si le mensonge qu'il est le frère et non le demi-frère de Naïri marche si bien, c'est qu'ils se ressemblent beaucoup. Des cheveux blonds nacré, presqu'aussi clair que sa demi soeur, des yeux bleu foncé. Sa peau en revanche est plus colorée. Un peu plus grand qu'elle, avec son mètre 78, il possède lui aussi un corps bien fait et proportionné. Moins bien entraîné que sa soeur, il a quand même développé ses muscles au combat. Pour compléter la supercherie il s'est fait faire lui aussi un tatouage signe de la dévotion chez la famille Lof. Point de vue vestimentaire, il est plus extravaguant que sa demi-soeur et arbore des bijoux divers. Il met essentiellement du noir et a toujours un long manteau noir en cuir.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Ugo est un utopiste né. Il rêve que la justice gagne et aimerait en être l'instigateur. Beaucoup moins calme et stable que sa demi-soeur, c'est en grande partie du à son éducation. Après tout on l'a élevé dans la haine et la vengeance ce qui est contraire à sa nature profonde. En effet comme sa soeur, il ne rêve que d'aider le peuple d'Anoyo tout entier et ce rôle de conseiller il le prend à coeur. C'est donc avec grande peine qu'il essaye tant bien que mal de se venger. Et le fait que Nimar soit l'opposé de son propre père et qu'il soit si attirant n'aide guère notre pauvre homme. Mal gré tout ça, il sait quand même garder une façade d'homme calme et sur de lui même si à l'intérieur de lui ça bouillonne. Il aura donc un comportement diamétralement opposé entre ce qu'il affiche quand il est conseiller et lorsqu'il est en privé. Calme, sur de soi, en public, en privé il alternera entre un caractère d'allumé, montant des coups tordus pour faire souffrir Nimar ou le destitué ou le tué au choix et le caractère d'un défenseur de la justice, se repentant de mal qu'il peut penser.

-------------------------------------

RÔLE : Conseiller
ARMES : Il a repris la lance de sa demi soeur, mais elle est chez lui plus en décoration. Pour se battre il préfère une épée plutôt courte qui appartenait à l'ancien Ugo.
POUVOIRS : Peut liquéfier n'importe quel objet qu'il touche
ATTEINT DE LA DENSENBYOU ? Non
VOUS VIVEZ A : Kaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ugo Lof [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Pour bien débuter... :: * Fiches * :: BlueSub-
Sauter vers: