Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

devant la porte

AuteurMessage
Jensen Macqueen
Humain - Professeur d'escalade

MessageSujet: devant la porte   Lun 30 Avr - 16:23

Jensen resta longtemps sur ce coin de falaise le torse nu offert aux vents, il s'était vidé l'esprit oubliant tout et tout le monde jusqu'à l'endroit même où il était. Son esprit s'était enfui vers les quelques périodes plus clémentes de sa prime jeunesse avant de revenir à la dure réalité et maintenant que c'était fait il ne pouvait plus resté à cette endroit empli de souvenir effrayant. Le jour était à présent bien installé, Jensen se releva et remit sa chemise ouverte aux quatre vents sur son dos puis il se mit en marche vers Ayatsuru.

Le jeune homme eu un soupir, il regarda un instant le bâtiment sanguin avant d'y pénétrer, il se rendait compte qu'il n'était finalement jamais prêt lorsqu'il s'agissait de voir Elian en particulier lorsqu'il était en compagnie d'Iro. Il monta les escaliers en directions des appartements du gouvernant, Jensen ne savait pas trop s'il devait frapper ou enter directement.

Il commençait à tourner en rond devant la porte, il sentait son anxiété le prendre à nouveau mais il voulait se montrer aussi calme que possible et ne pas rajouter à la douleur ou aux inquiétudes d'Elian. Il commença par reboutonner les boutons de sa chemise, ses mains tremblantes l'empêchait d'aller aussi vite qu'il l'aurait voulu. Il les secoua pour arrêter le tremblement dû à son stress mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Iro Nikushimi
Sanguin - Gouvernant

MessageSujet: Re: devant la porte   Mar 29 Mai - 12:59

Après la réunion, Iro avait lu un moment, laissant Elian se reposait. Mais sa lecture fut interrompu par un bruit incessant, qui, semble t-il, provenait de la porte. Il referma son livre, se leva, et alla ouvrir la dite porte, découvrant alors Jensen. Il haussa un sourcil.

"Jensen? Pourquoi tu restes dehors?"

Il sortit, et referma la porte derrière lui. Ses yeux rouges s'étaient posé sur les mains tremblantes de Jensen, et il les prit instinctivement entre les siennes. Il écarquilla les yeux.

"Tu es gelé!"

Il garda les mains de Jensen dans l'une de ses mains, et posa l'autre sur le front de l'humain.

"T'es malade?"
Jensen Macqueen

MessageSujet: Re: devant la porte   Jeu 31 Mai - 3:25

Jensen ne savait pas trop quoi répondre il n’avait pas vraiment d’excuse pour rester devant cette porte si ce n’est sa timidité naturelle et il n’avait pas vraiment envie d’en faire par à Iro. Il tentait toujours de refermer les boutons de sa chemise mais ses mains ne se calmaient pas et le sanguin les prit dans les siennes. Il en fut quelque peu surpris et se dit qu’il aurait infiniment préféré qu’Elian soit à sa place pour le calmer comme cela lui était arrivé des années auparavant.

Jensen dégagea sa tête et ses mains qu’il passa dans ses cheveux comme pour se calmer, ils avaient poussé depuis leur dernière rencontre. Il les aimait bien comme ça mais quelque part il avait l’impression ridicule que c’était pour ressembler à Iro.

" Non je vais bien c’est juste que je suis allé faire un tour et disons qu’il ne fait pas aussi chaud qu’ici."
Pour ne pas dire carrément glaciale mais cela ne l’avait jamais dérangé, le climat de la cité sanguine était sans doute celui auquel il était le plus adapté ou habitué, cela lui rappelait les Highlands.

" T’inquiète pas j’ai l’habitude ! Je suis pas près de tomber malade."

Il croisa les bras sur sa poitrine ne sachant pas trop quoi faire de ses mains et comme si il avait voulu cacher son corps. Il remit en place une mèche rebelle en place par deux fois avec une certaine nervosité.
Iro Nikushimi
Sanguin - Gouvernant

MessageSujet: Re: devant la porte   Ven 1 Juin - 9:41

Iro voyait bien la nervosité de Jensen et cela le gênait d'en être la cause. Il avait l'impression d'être un monstre, ce qui était très désagréable.

"Elian se repose, et je préfère ne pas le déranger pour l'instant."

Pour une fois qu'il dormait, il était hors de question qu'il le réveille, quoiqu'il arrive.

"On ne t'a pas encore donné de chambre si? Je peux t'y conduire et on pourra installer tes affaires. Sinon on peut aller au temple ou à la taverne."

Il tenta un sourire timide.

"Ce sont les deux lieux les plus chaud de Ketsueki."
Jensen Macqueen

MessageSujet: Re: devant la porte   Ven 1 Juin - 11:00

" Je n’ai pas de chambre en effet mais je ne pensais pas rester alors je n’ai pas amené de vêtements de rechange. "

Cette mèche commençait un peu à l’énerver, c’était au moins la cinquième fois qu’il la remettait en place. Il n’avait pas spécialement envie de rester en compagnie d’Iro mais en même temps il fallait bien qu’il fasse bonne figure ne serait ce que pour Elian. Et puis il n’avait rien contre lui à part le fait qu’Elian l’ait préféré, il s’efforça de sourire à son tour.

" La taverne fera très bien l’affaire, je crois que la chambre peut attendre. "

Il ne craignait absolument pas le froid et à part un rhume il ne tomba presque jamais malade, ce qu’il craignait c’était tout simplement les habitants de Ketsueki. A part quelques rares personnes, Jensen avait toujours cette crainte envers eux et il doutait un peu que le choix de la taverne soit judicieux.

" J’ai un peu de mal avec les lieux cultes mais tu avais du le comprendre je suppose. "

Jensen essayait de garder un léger sourire aux lèvres et de prendre la situation du bon coté, c’était une occasion de mieux le connaitre. En dix ans ils avaient réussi à s’éviter courtoisement chaque fois qu’ils le pouvaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devant la porte   

devant la porte
Page 1 sur 1