Anoyo - Dokoyo

A la découverte du nouveau continent!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Macqueen
Humain - Professeur d'escalade
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: nostalgie   Ven 30 Mar - 2:08

Jensen avait besoin d'air frais, il était sorti de la maison du gouvernant aussi vite qu'il lui fut possible. Un instant de plus dans cet endroit lui était insupportable pour le moment, de voir Iro et Elian ensemble était déjà difficile mais il avait fini par l'accepter, il voyait Elian régulièrement et ils étaient amis à présent. Mais la simple idée que tout ça pouvait s'arrêter un jour lui était intolérable, à peine avait il mit le pied dans la rue qu'un haut le cœur le prit violemment et lui vida le ventre.

Après cela, l'humain marcha sans réfléchir à travers la cité, il ne se souciait plus de faire de mauvaise rencontre, il n'avait plus que les mots d'Elian dans la tête. Et il finit par se retrouver à la sortie de la ville devant l'ancienne maison de son ami, là même où il avait appris à le connaître et où il avait passé tant de temps. Même s'il n'y avait que des bons souvenirs, c'était un endroit qu'il aimait beaucoup mais il préféra ne pas s'y attarder, Jensen avait appris depuis longtemps qu'il ne fallait pas trop s'attacher au passé. Et puis la seule finalement à laquelle il s'était attacher depuis son arrivée sur la planète, il ne pouvait pas l'obtenir et maintenant tout allait simplement s'arrêter. Il continuait à marcher, et se retrouvait en dehors de la ville, se dirigeant vers la falaise de la montagne où il avait rencontré le sanguin.

Jensen avait du mal à respirer, il mourait de chaud malgré la neige et les hauts le cœur ne le lâchait pas mais il n'avait plus rien dans le ventre. A peine était il au bord de la falaise qu'il enleva son pull puis son tee-shirt, se retrouvant torse nu comme lorsqu'il regardait les montagnes quand il était plus jeune. Il tomba à genoux dans la neige et ferma les yeux, laissant le vent fouetter son visage et son torse et il resta là à se vider l'esprit autant que possible. Mieux valait se changer les idées si les prochains jours devaient être les derniers qu'il passerait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anoyo - Dokoyo :: Ketsueki [Cité des Sanguin] :: + Montagne +-
Sauter vers: